Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tirage au sort

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zora

Re: tirage au sort

Message non lu par zora » 26 mars 2010 21:44

c vraiment n'importe koi ce canular perso l'enjeu pr moi n'est pas le meme entre cuisine et couture.apprendre une centaine de recette par coeur me parait moins utiles k'apprendre a aménager un logement pr 1 public particulier...non??

corinne

Message non lu par corinne » 26 mars 2010 21:47

moi j'espère encore la couture...lol...franchement ne nous laissons pas destabiliser juste par une personne!!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 26 mars 2010 22:21

mais oui bien sur qu'elle a voulu se rendre interessante la miss ! elle a aucune info du tout vu que le résultats n'a pas encore été communiqué aux rectorats! normalement on devrait savoir lundi

AGB

Message non lu par AGB » 26 mars 2010 23:11

C'est sûr qu'il faut se méfier...surtout qu'au CNED, il y a bien un Joël qui répond aux mails envoyés au tutorat électronique donc est-ce cette même personne qui vient de poster ?
Perso, je préférerai techniques d'alimentation mais bon, on verra !
Biz

charlène

Message non lu par charlène » 26 mars 2010 23:13

c'est bien cuisine nos formateurs nous ont donné l'info toute a lheure.
je suis dégouté !

stef

Message non lu par stef » 29 mars 2010 11:16

bonjour, je voulai savoir si vous aviez eu des nouvelles pour le tirage au sort? le stress monte alors j'attend une réponse vrai au plus vite , merci

eto

Message non lu par eto » 29 mars 2010 13:49

Oui cela a été confirmé ce matin: c'est l'alimentation
perso jsuis ocntente

Sam

Message non lu par Sam » 29 mars 2010 14:46

Info officiel c'est bien cuisine Ui a été tirée au sort Sophie a bien u lexclusivite de l'info. Bon ben ça fait au moins cinq heure dans notre classe LOL bisou a vous et a vos recettes.

stef

Message non lu par stef » 29 mars 2010 15:24

perso je suis bien dégouté sachant que certains le passent en CCF et nous en épreuve je trouve cela bien dégeulasse. de plus tout le monde sais qu'on est noté a partir de 13 en cuisine c'est débile. on pourra même pas repasser le BTS l'an prochain avec cette réforme, 2 ans de formation donc près de 8000 euros dans le vent, merci.

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 mars 2010 15:44

stef, qu'est-ce que tu entends par "noté à partir de 13" ?

Répondre