Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP, ASLL, AEB, Différences?
-
EMILIE
Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?
salut,
je viens apporter des infos sur asll, je suis en poste sur ce dispositif depuis 2 ans.
l'asll est accompagnement vers un maintien dans les lieux ou un relogement. on travail ainsi sur la construction d'un projet logement réaliste par rapport au marché de l'immobilier. ainsi on prend en compte la situation et les besoins globale de la famille: véhicule, nombre de personne, mode de fonctionnement de la famille, le budget pour fixer un résiduel. c'est dans ce but que nous établisons le budget, nous ne sommes pas là pour faire de l'aeb, ainsi nous pouvons trvailler en partenariat avec les personnes qui suivent la famille concernant le budget ( AEB ou masp). l'aeb vient parfois en amont de la dde de masp, c'est souvent le cas pour les famille trés réticente car l'aeb est une mesure plus souple.
voilà.
j'espère tavoir éclairé
je viens apporter des infos sur asll, je suis en poste sur ce dispositif depuis 2 ans.
l'asll est accompagnement vers un maintien dans les lieux ou un relogement. on travail ainsi sur la construction d'un projet logement réaliste par rapport au marché de l'immobilier. ainsi on prend en compte la situation et les besoins globale de la famille: véhicule, nombre de personne, mode de fonctionnement de la famille, le budget pour fixer un résiduel. c'est dans ce but que nous établisons le budget, nous ne sommes pas là pour faire de l'aeb, ainsi nous pouvons trvailler en partenariat avec les personnes qui suivent la famille concernant le budget ( AEB ou masp). l'aeb vient parfois en amont de la dde de masp, c'est souvent le cas pour les famille trés réticente car l'aeb est une mesure plus souple.
voilà.
j'espère tavoir éclairé
-
Milie
pas trop d'accord avec ce que tu dis, j'ai travaillé deux ans dans une assoc mandaté par le conseil général pour effetué de l'ASLL et je faisais de l'AEB, tout comme mes autres collègues CESF...
-
gasteau
bonjour
je suis particulièrement intéressée par cette plaquette
je suis amenée à expliquer au public que j'accompagne et j'avoue que l'utilisation d'une plaquette est plus simple
merci par avance
je suis particulièrement intéressée par cette plaquette
je suis amenée à expliquer au public que j'accompagne et j'avoue que l'utilisation d'une plaquette est plus simple
merci par avance
-
manu084@msn.com
bonjour Aurélie,
je serais également très intéressée par ta plaquette. En recherche d'emploi depuis janvier, je postule entre autre auprès des associations tutélaires et il est essentiel que je puisse parler avec plus de facilité des différentes finalités de ces dispos et outils.
merci d'avance pour ton aide
Jess
manu084@msn.com
je serais également très intéressée par ta plaquette. En recherche d'emploi depuis janvier, je postule entre autre auprès des associations tutélaires et il est essentiel que je puisse parler avec plus de facilité des différentes finalités de ces dispos et outils.
merci d'avance pour ton aide
Jess
manu084@msn.com
-
Mika
Bonjour, cette plaquette m'intéresse également, voici mon email: piccolafiore4@hotmail.com
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
pakache
bonjour,pouuriez vous me renseigner sur les fins de MJAGBF?l'usager en fait-il la demande? je crois que oui.Puis que se passe-t-il après? merci.cordialement
-
May
Bonjour, il sera gentil de m'envoyer aussi vos fiches , parce que j'aurais besoin. Merci en avance
Maymouna
Maymouna
-
Geli
Bonjoue, oui je serais interesse par la plaquette du CG.
Mon adresse mail est: gelibo@gmx.net
Merci en avance
geli
Mon adresse mail est: gelibo@gmx.net
Merci en avance
geli
-
seve
Bonjour,
je serais intéressée par ta plaquette informative. Penses-tu pouvoir me l'envoyer par mail?
Cordialement
je serais intéressée par ta plaquette informative. Penses-tu pouvoir me l'envoyer par mail?
Cordialement