Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Feuille de poste CESF à l'UDAF
-
DERETZ
Re: Feuille de poste CESF à l'UDAF
coucou, aussi débutante, je vais tenter une nouvelle fois,
je suis également intéressée par une fiche de poste de CESF
merci de votre réponse
bon courage
sophie
je suis également intéressée par une fiche de poste de CESF
merci de votre réponse
bon courage
sophie
-
sophie
bonjour!
Je suis également intéressée par la fiche de poste!
en effet je cherche un stage de 3ème année esf de 4 mois à bourges.
Pourriez vous me conseiller quant à la demande de stage svp ? j'aimerais mettre un maximum de chances de mon coté!
Merci
Je suis également intéressée par la fiche de poste!
en effet je cherche un stage de 3ème année esf de 4 mois à bourges.
Pourriez vous me conseiller quant à la demande de stage svp ? j'aimerais mettre un maximum de chances de mon coté!
Merci
-
jessica
Re: Feuille de poste CESF � l'UDAF
Bonjour,
je serais également intéressé par la fiche de poste
merci d'avance
jessica (chouk_jess@hotmail.fr)
je serais également intéressé par la fiche de poste
merci d'avance
jessica (chouk_jess@hotmail.fr)
-
Kate
Bonsoir,
Je reviens à la charge, n'ayant pas eu le temps de revenir sur le forum pour donner mon adresse (voir message plus haut).
Mon adresse est donc: valeriedau@hotmail.com
Merci beaucoup, cela me permettra de comparer la pseudo fiche que j'ai tenté de faire avec la fiche existante.
Je reviens à la charge, n'ayant pas eu le temps de revenir sur le forum pour donner mon adresse (voir message plus haut).
Mon adresse est donc: valeriedau@hotmail.com
Merci beaucoup, cela me permettra de comparer la pseudo fiche que j'ai tenté de faire avec la fiche existante.
-
jessica
Bonjour,
Je viens de postuler à l'UDAF et je serais également intéressée par la fiche de poste.
Merci d'avance
mon mail : chouk_jess@hotmail.fr
Je viens de postuler à l'UDAF et je serais également intéressée par la fiche de poste.
Merci d'avance
mon mail : chouk_jess@hotmail.fr
-
Vanina
Bonjour,
Je suis également très intéressée par la fiche de poste, pouvez-vous me la faire parvenir.
Merci par avance,
vaninamasselon@hotmail.com
Je suis également très intéressée par la fiche de poste, pouvez-vous me la faire parvenir.
Merci par avance,
vaninamasselon@hotmail.com
-
KRATTINGER
Bonjour, Je suis également intéressée par ta feuille de poste CESF. Je t'en remercie vivement.
Par ailleurs, je travaille dans une préfecture et souhaite me réorienter vers le social. Est ce que ttes les formations CESF durent 3 ans (ou 2 ans)et est ce qu'il faut obligatoirement être titulaire d'un BTS ESF (j'ai un BTS assistante de direction).
Mon adresse email : max975@orange.fr
Pouvez vous m'indiquer le meilleur moyen de me renseigner sur les métiers sociaux (débouchés, formations compétences, salaires..) : IRTS, conseil général, DRASS...????
merci de me répondre sur ma boîte mail svp. Marie-Anne
Par ailleurs, je travaille dans une préfecture et souhaite me réorienter vers le social. Est ce que ttes les formations CESF durent 3 ans (ou 2 ans)et est ce qu'il faut obligatoirement être titulaire d'un BTS ESF (j'ai un BTS assistante de direction).
Mon adresse email : max975@orange.fr
Pouvez vous m'indiquer le meilleur moyen de me renseigner sur les métiers sociaux (débouchés, formations compétences, salaires..) : IRTS, conseil général, DRASS...????
merci de me répondre sur ma boîte mail svp. Marie-Anne
-
deretz
bonjour, je souhaiterais recevoir cette fiche de poste je t'en remercie par avance
sophie
sophie
-
moi
Bonjour,
Je suis également très intéressée par la fiche de poste, pouvez-vous me la faire parvenir ?
Merci par avance,
alicans83@yahoo.fr
Je suis également très intéressée par la fiche de poste, pouvez-vous me la faire parvenir ?
Merci par avance,
alicans83@yahoo.fr
-
vanille
Bonjour,
Je travaille à l'UDAF depuis qqs mois mais je suis déjà dégoutée du travail social. Est-ce que le travail est différent dans une association tutélaire plus petite ? J'ai l'impression de courir à longueur de journée, ne pas être soutenue du tout et seule face à un public qui peut être très perturbé parfois. Recherche témoignages.
Je travaille à l'UDAF depuis qqs mois mais je suis déjà dégoutée du travail social. Est-ce que le travail est différent dans une association tutélaire plus petite ? J'ai l'impression de courir à longueur de journée, ne pas être soutenue du tout et seule face à un public qui peut être très perturbé parfois. Recherche témoignages.