Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3° année par le cned
-
hihi
Re: 3° année par le cned
patricia, selon toi, si jai "baclé " mes ecrits (pr des raison perso) tu penses que je peux m'en sortir quand meme a loral et acquerir ce diplome?
-
castine
moi aussi je suis au cned pour la 3ème année.
et moi non plus je n'ai renvoyé aucun devoir !!!!
Hihi, rappelle toi les écrits sont notés sur 20 et les oraux sur 40, donc je pense qu'il est tout à fait possible que tu es ton DE si tu te déchire aux oraux. ne perds pas espoir et MERDE !
et moi non plus je n'ai renvoyé aucun devoir !!!!
Hihi, rappelle toi les écrits sont notés sur 20 et les oraux sur 40, donc je pense qu'il est tout à fait possible que tu es ton DE si tu te déchire aux oraux. ne perds pas espoir et MERDE !
-
patricia
hihi,
J'ai juste partagé mon expériences ... après ca dépend du jury, de tes facultés à l'oral (connaissances professionnelles, capacitéds à défendre tes idées recul professionnel, éthique ....).
Ca c'est passé comme cela pour moi mais ce ne veut pas dire que cela peut toujours être comme cela.
Je te souhaite de tout coeur en tout cas d'obtenir ton diplôme.
J'ai juste partagé mon expériences ... après ca dépend du jury, de tes facultés à l'oral (connaissances professionnelles, capacitéds à défendre tes idées recul professionnel, éthique ....).
Ca c'est passé comme cela pour moi mais ce ne veut pas dire que cela peut toujours être comme cela.
Je te souhaite de tout coeur en tout cas d'obtenir ton diplôme.
-
zaza
Bonjour,
Je n'ai pas eu mon bts.
Je tente de me réinsicrire dans une école pour redoubler ma deuxième année.
Si je ne trouve pas d'établissement d'accueil, je souhaiterais refaire mon année par le cned.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe pour les notes, le stage, l'inscription à l'examen final?
Je n'ai pas eu mon bts.
Je tente de me réinsicrire dans une école pour redoubler ma deuxième année.
Si je ne trouve pas d'établissement d'accueil, je souhaiterais refaire mon année par le cned.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe pour les notes, le stage, l'inscription à l'examen final?