Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoulement du bts esf session 2010
-
doremi
Re: redoulement du bts esf session 2010
kikou,
je suis allé a mon lycée est apparement les profs en savaient pas encore plus par rapport à la réforme!!!
elle m'a dit on verra a la rentrée comment ça se passe.
Car g u l'sthe et léco mais pas l'alim quand je lui ai expliqué elle en savait pas plus mais surement je devrais repasser toute ses matieres sous la nouvelle réforme qui est Conseil et expertise technologiques ( coeff 6).
Si a quelqu'un a d'autres info??
merci
-
élise
moi j'ai validé ep, pratique et éco gestion. et je pense aussi que pour ne pas faire repasser l'e2: bio,sthe eco faillait validé les 3. c'est logique dans la nouvelle réforme sthe, bio, et éco devienent une seule matière, donc fodra obligatoirement repasser l'épreuve. Mais je cé pas vraiment comment ça va ce passer, vue de la physique chimie et passer en ccf en 1er année. Pensez vous qu'il faudra refaire les stage?? et les coef on changer, pratique c'est coef 6 o lieu de 5 on devra le repasser même si on a validé???
bon courage a tous.
bon courage a tous.
-
doremi
slt elise
quand tu dis que tu as validé ces matiéres, tu as fait comment exactement, tu es allée a ton lycée ou autres? tu peux m'expliquer car je pensais qu'il y avait rien a faire (juste attendre la prochaine inscription au bts l'année prochaine et inscrire juste les matieres que j'ai pas eu pour les repasser).
Pour le reste, je suis comme toi dans un flou artistique!!!
Je pense qu'on en saura un peu plus a la rentrée, d'ici la, les profs et lycée ce seron renseigné enfin jespere!!
merci et bon courage a vous tous
quand tu dis que tu as validé ces matiéres, tu as fait comment exactement, tu es allée a ton lycée ou autres? tu peux m'expliquer car je pensais qu'il y avait rien a faire (juste attendre la prochaine inscription au bts l'année prochaine et inscrire juste les matieres que j'ai pas eu pour les repasser).
Pour le reste, je suis comme toi dans un flou artistique!!!
Je pense qu'on en saura un peu plus a la rentrée, d'ici la, les profs et lycée ce seron renseigné enfin jespere!!
merci et bon courage a vous tous
-
charlie
Bonjour, est ce qu'en aillant validé l'épreuve pratique je dois quand meme la repasser?? Vu que la réforme change complétement le programme de cette épreuve j'ai des doutes.. ???
-
sardine
Moi j'ai validé la bio, l'eco, l'anglais, l'epreuve pratique, sivq, je pense devoir repasser la nouvelle epreuve qui englobe (bio,eco,sthe apparemment il n'y aurait plus de physique) mais je ne sais pas si je vais devoir repasser l'epreuve pratique que j'ai validé en 2006. Qu'en pensez vous
-
Charlotte
Mais vous êtes sur pour l'éco, STHE et Saas parce que sur le papier que l'on reçoit avec les notes c'est marqué acquis moi j'ai pas validé SAAS
-
christelle
Bonjour,
Comment as-tu fait pour t'inscrire en forme progressive ??
Comment as-tu fait pour t'inscrire en forme progressive ??
-
audrey
C'est bien galère cette nouvelle réforme savez vous d'avantages?
Et pour les stages comment cela se passe t'ils?
Et pour les stages comment cela se passe t'ils?
-
elody
christelle,
Pour s'inscrire en forme progressive ca se passe lors de l'inscription on doit juste choisir forme globale ou forme progressive.
S'inscrire en forme progressive permet de conserver ses notes sous 10.
Voila
Pour s'inscrire en forme progressive ca se passe lors de l'inscription on doit juste choisir forme globale ou forme progressive.
S'inscrire en forme progressive permet de conserver ses notes sous 10.
Voila
-
sabine
comment est le référentiel du bts esf après la réforme? ce groupement de 3 épreuves Eco,bio-alim et sthe donc plus de phy chm ouau!!!!