Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouchés CESF (64) + emploi + poursuite d'études.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AYRAL

Demandes infos sur ISPF BLAGNAC

Message non lu par AYRAL » 09 juil. 2011 16:33

Bonjour,
je souhaiterais connaitre le taux de réussite au BTS ESF et diplome CESF pour 2010 et 2011. je suis inscrite pour la rentrée 2011. J'aimerais savoir si cette école est sérieuse, si il y a une bonne ambiance, si les profs suivent bien bien les élèves...Merci beaucoup!

mijoe

Demandes infos sur ISPF BLAGNAC

Message non lu par mijoe » 09 juil. 2011 16:43

Bonjour,
je souhaiterais connaitre le taux de réussite au BTS ESF et diplome CESF pour 2010 et 2011. je suis inscrite pour la rentrée 2011. J'aimerais savoir si cette école est sérieuse, si il y a une bonne ambiance, si les profs suivent bien bien les élèves...Merci beaucoup!

johanna

Re: Débouchés CESF (64) + emploi + poursuite d'études.

Message non lu par johanna » 22 sept. 2011 17:12

Bonjour,
j'ai entendu dire qu'avec le diplome de conseillere esf nous pouvions passer le diplome d'assistante sociale en 1 an seulement au lieu de 3 ans. Si quelqu'un a des infos sur ce sujet ça serait gentil de m'en faire part car je ne sais pas si ce procédé est vraiment possible.

Merci d'avance

lili

Re: Débouchés CESF (64) + emploi + poursuite d'études.

Message non lu par lili » 22 sept. 2011 20:05

En ce moment, il y a des offres "travailleurs sociaux" recquiérant les diplomes cesf as ou educ spé... donc je ne vois pas pourquoi on devrait à nouveau faire une formation pour etre as... c'est dommage on devrait pourtant etre reconnu tous sur la meme echelle

Répondre