Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Homme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

Re: CESF Homme

Message non lu par François » 25 juil. 2010 15:18

salut,

je suis un homme diplômé oct 2008. On était 3 garçons sur 20 en DE

Julia

Message non lu par Julia » 27 juil. 2010 21:52

Alors TITOF
Combien????
Ju

jéro

Message non lu par jéro » 28 juil. 2010 11:12

salut...et un de plus..

david

Message non lu par david » 01 août 2010 14:50

Salut

et les T ESF ça marche aussi?? ;)

Sera surement cCESF l'année prochaine, par VAE ou par formation. Mais dans ma promo, on était 3 et ils sont 2 dans la promo suivante.

Voila, bonnes vacances à toutes et à tous, et bon courage pour celles et ceux qui ont repris ou qui seront en vacances plus tard.

tytof

Message non lu par tytof » 02 août 2010 09:41

Mais biensur que ca compte les TESF ^^ plus on est de fou plus on....bosse?? mouais...bon alors la j'annonce officiellement a JUlia que ca fait....... 6 ^^ on va peut etre meme pouvoir faire une equipe de foot un jour lol

Julia

Message non lu par Julia » 05 août 2010 22:02

"6" merci Titof pour ce chiffre (officiel, mais d'ou du nord du sud ...) non, de la France!
Pauvre Titof, je comprends ton désaroi!(lol)
Ne sois pas triste, je suis de tout coeur avec toi
Julia

Jules

Message non lu par Jules » 28 mars 2013 01:26

CESF depuis 2008

Oo

Message non lu par Oo » 29 mars 2013 09:37

Bonjour,

Ya que moi que ces propos choquent ?!

"PS: avec la réforme du DE et la suppression de la cuisine et de la couture, on peut espérer que les hommes soient plus présents dans le milieu."
Ah bah c'est rassurant de voir que des professionnels soutiennent des discours de ce genre là !
Bah oui c'est sur que les filles qui font le bts sont attirées par la couture et la cuisine, c'est dans leur veine, hein ?!
Ah si seulement y'avait de la mécano peut-être qu'il y aurait plus de gars....Non mais sérieux JE RAGE

Sophie

Message non lu par Sophie » 31 mars 2013 19:56

@ Oo : C'est ce qu'on appelle communément : du second degré :)

Mickaël

Message non lu par Mickaël » 03 avr. 2013 13:07

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce sujet car je consulte régulièrement ce forum.
Je repasse mon DE cette année, il ne me reste plus qu'une matière à valider (DC4) en espérant rejoindre le clan très restreint des hommes CESF ;P
On était 2 garçons dans ma promo de BTS et de CESF, et j'ai fait mon stage de 4 mois avec un homme CESF.

Bonne Journée à tous.

Répondre