Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF moselle
-
sarah
Re: stage CESF moselle
milikiway et sedicaut je suis actuellement en 2eme année de bts esf a forbach et j'habite a rombas, je recherche un stage du 03 janvier au 18 fevrier. Cherchez vous toujours des stagiaires?? pour me contacter en privé: s-arah57@hotmail.fr merci
-
QUENEL
Bonjour, je viens de voir votre message sur le site du social.fr, je me permets donc d'y répondre.
Je suis actuellement étudiante en troisième année de CESF et je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 4 mois.
Prenez-vous des stagiaires rémunérés au sein de votre structure.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Sincères salutations.
Maud QUENEL
Je suis actuellement étudiante en troisième année de CESF et je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 4 mois.
Prenez-vous des stagiaires rémunérés au sein de votre structure.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Sincères salutations.
Maud QUENEL
-
alix
bonjour Milikway,
Je cherche un stage a metz et ses alentours du 23 mai au 8juillet. Je suis en premiere année de bts esf a strasbourg. Et j'aurais voulu savoir si vous aviez de la place.
Ou si quelqu'un d'autre a des pistes, merci beaucoup
Je cherche un stage a metz et ses alentours du 23 mai au 8juillet. Je suis en premiere année de bts esf a strasbourg. Et j'aurais voulu savoir si vous aviez de la place.
Ou si quelqu'un d'autre a des pistes, merci beaucoup
-
émilie
bonjour alix
a tu contacté le fjt de metz rue de l'abbay risse il me semble? ils prennent des stagiaires en esf. si non je ne sais pas trop comme il y a georges de la tour a metz qui fait le bts et l'irts le DE les structures sont très demandées.
cordialement
a tu contacté le fjt de metz rue de l'abbay risse il me semble? ils prennent des stagiaires en esf. si non je ne sais pas trop comme il y a georges de la tour a metz qui fait le bts et l'irts le DE les structures sont très demandées.
cordialement
-
Minouche1
Re: stage BTS ESF
Bonjour,
J'ai réalisé mon stage de 1ère année de BTS ESF à Metz Habitat Territoire (OPHLM).
Je n'ai même pas passé d'entretien, ils m'ont pris directement avec ma LM et CV.
Je n'ai plus le nom du DRH mais ça vaut le coup d'essayer !
Bon courage
J'ai réalisé mon stage de 1ère année de BTS ESF à Metz Habitat Territoire (OPHLM).
Je n'ai même pas passé d'entretien, ils m'ont pris directement avec ma LM et CV.
Je n'ai plus le nom du DRH mais ça vaut le coup d'essayer !
Bon courage
-
nago
Bonjour,
Actuellement en 3eme année decesf je suis a la recherche d un stage de 16 semaines aux alentours de forbach., Sarreguemines, saint avold, ...si vous avez des pistes je suis preneuse. Merci
Actuellement en 3eme année decesf je suis a la recherche d un stage de 16 semaines aux alentours de forbach., Sarreguemines, saint avold, ...si vous avez des pistes je suis preneuse. Merci
-
Becker Audrey
Bonjour,
Je débute ma troisième année DECESF à l'IRTS de Metz en septembre et je recherche un stage de 16 semaines qui débuterai le 09 novembre 2015 dans les alentours de Metz/Thionville (SI POSSIBLE).
La recherche est vraiment compliqué. Merci!!
Je débute ma troisième année DECESF à l'IRTS de Metz en septembre et je recherche un stage de 16 semaines qui débuterai le 09 novembre 2015 dans les alentours de Metz/Thionville (SI POSSIBLE).
La recherche est vraiment compliqué. Merci!!