Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

immatriculation sécurité sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yos

Re: immatriculation sécurité sociale

Message non lu par Yos » 23 août 2010 16:57

Bonjour,

Référente santé en mission locale, je confirme ce qu'à dit Juju.

Le n° de sécu est provisoire pour les personnes en attente de régularisation. Mais seul le 1er chiffre va ensuite changer et devenir 1 (pour les garçons) et 2 (pour les filles)

Le n° de sécu dépend de notre département de naissance, mois de naissance etc...car:

-1er chiffre est 1 pour les garçons et 2 pour les filles (sauf si n°provisoire: 7 pour les garçons et 8 pour les filles)

-les 2 chiffes suivants correspondent à notre année de naissance.

-les 2 chiffres suivants à notre mois de naissance

-Les 2 chiffres suivant à notre département de naissance

Les suivants je ne me souviens plus (je crois que les 3 suivants correspondent au rang, par exemple le N°114 voudra dire qu'on est le 114ème bébé à être né tel jour)

Yos

gygy

Message non lu par gygy » 13 sept. 2011 16:06

Non, 114 veut dire: né à Paris 14éme Arrondissement

Desmidt

Message non lu par Desmidt » 23 déc. 2013 14:18

Gros soucis!!!!

suite à un arrêt maladie ,j'ai découvert que mon n de sécu sur ma carte vitale n'était pas le même que sur mes fiches de paies.apparemment depuis env 2004 j'ai ce n°, seulement sur mon relevé de carrière reçu dernièrement il manque les 3/4 de ma vie et cela je peux le prouver grace à mes fiches de paie, seulement avec tous mes employeurs et le nombre d'années, vous voyez pas le bordel!la sécu me répond que j'ai été ré immatriculée , on ne sait pas pourquoi ni depuis quand, l'autre n n'existe plus, au lieu d'avoir fusionner les 2, ben non identité envolée, je ne sais même plus quel n est le mien, je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner, les caisses de retraite ne comprennent pas non plus.....aidez -moi, svp quels sont mes recours?

Répondre