Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eglantine

Re: DE CESF

Message non lu par Eglantine » 06 sept. 2010 21:27

bonsoir,
voici mon mail,
eglantine.eloy@gmail.com

Damien

Message non lu par Damien » 07 sept. 2010 11:05

Monsieur Je doute que vous vouliez simplement vérifier de la "véracité" d'un diplôme!!! car si vous étiez comme vous dites "directeur d'une structure sociale", vous savez pertinement ou vous adresser pour avoir des renseignements.
Ce qui est dommage c'est que des CESF soient tombées(és) dans le panneau.
Quant au document que vous allez recevoir : qu'allez-vous en faire???
Vous avez les mails personnels des personnes, mais aucun, aucune n'a votre mail!!
Par ailleurs : personne n'a encore la nouvelle version du diplôme 2010 revu avec la réforme !! donc ne demandez pas non plus l'impossible pour...
Damien

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 sept. 2010 18:16

Damien,
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est fou cette histoire!!!
Les filles soyez prudentes
Mélanie

delph

Message non lu par delph » 07 sept. 2010 19:15

Plutot d'accord avec damien, cela me parait louche également.

Surtout que les employeurs demandant uniquement la photocopie du diplome, il est facile de le falcifier.

Eglantine : Ce n'est pas trés grave pour le C.V. De plus le diplôme passe en Diplome d'état avec la réforme.

Cordialement

egl

Message non lu par egl » 07 sept. 2010 20:39

justement, sachez que je n'ai pas envoyé la photocopie du diplôme sans prendre des précautions car comme vous je trouve la demande assez louche.

Thérèse

Message non lu par Thérèse » 10 sept. 2010 21:37

Attention restons vigilantes face aux demandes "farfelues"
Thérèse

Répondre