Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C.ESF et Alzheimer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: C.ESF et Alzheimer

Message non lu par manue » 24 sept. 2010 11:01

bonjour,
je suis cesf et je travaille depuis 2 ans et demi dans une hospitalisation à domicile,nous avons regulierement des patients souffrant de cette maladie,
si tu es interessée,je pourrai faire partie de tes personnes ressources.

aurel22560

Message non lu par aurel22560 » 07 janv. 2011 11:17

Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année en foyer logement et mon projet porte sur l'aménagement d'une unité alzheimer. quel documentation a tu utilisé pr les couleurs mobiliers...?

merci d'avance
mon email
aurel22560@hotmail.fr

ViVi

Message non lu par ViVi » 10 janv. 2011 17:41

@ sabsab : dsl je n'ai pas consulté mes mails depuis un moment je t'envoie ça desuite !

@aurel : pour les matériaux je me suis servie du livre de sthe par rapport aux caractériqtiques que je recherchais puis j'ai pris les références des matériaux et les couleurs proposées par les sites tels que leroy merlin, dulux valentine ...

Répondre