Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011 CESF
-
céline
Re: sujet DC4 2011 CESF
je vous laisse aussi mon adresse je prend les votres. dacehe@live.fr
-
celine
quelqu un a t il fait une fiche récap sur la réforme des tutelles? Ca m interesserait bien. dacehe@hotmail.fr
(Je me suis trompé pour mon mail dans le précédent!!)
(Je me suis trompé pour mon mail dans le précédent!!)
-
Mymy
Bonjour à toutes!
En effet, les pronostics ne sont pas à établir puisqu'on sait très bien qu'on ne peut pas le savoir à l'avance mais je trouve l'idée très bonne de lançer des idées ça peut permettre aux personnes qui n'y aurait pas penser de le bosser !! alors continuons cette discussion !!
des idées :
- l'insertion des jeunes
- la précarité étudiante
- le rsa.......
En effet, les pronostics ne sont pas à établir puisqu'on sait très bien qu'on ne peut pas le savoir à l'avance mais je trouve l'idée très bonne de lançer des idées ça peut permettre aux personnes qui n'y aurait pas penser de le bosser !! alors continuons cette discussion !!
des idées :
- l'insertion des jeunes
- la précarité étudiante
- le rsa.......
-
loubna
Quand on parle de l'insertion des jeunes, FAJ FAJ +, mission locale pole emploi, formation ???? RSA jeune si possible.
ET précarité étudiante de quoi parleriez vous ?
ET précarité étudiante de quoi parleriez vous ?
-
celine
FAJ c'est quoi?
précarité étudiante: je parlerais des pb d'acces aux lgt / recherche d'un travail / lgt insalubre / pb alimentation... (meme pbq que n'importe quelles personnes précaires!!)
précarité étudiante: je parlerais des pb d'acces aux lgt / recherche d'un travail / lgt insalubre / pb alimentation... (meme pbq que n'importe quelles personnes précaires!!)
-
Amélie
Je passe mon DE jeudi prochaine et je viens de voir tout vos commentaires.
Pour les pronostics je pensais à la loi Lagarde sur le surendettement et la réforme des crédits à la consommation entrée en vigueur en 2010.
Pour les pronostics je pensais à la loi Lagarde sur le surendettement et la réforme des crédits à la consommation entrée en vigueur en 2010.
-
loulou
FAJ = Fond d'aide aux jeunes. Bon plus qu'une semaine de révision la semaine ppro ns serons sur nos sujet
!! Ok celine faut vraiment penser a tout et ne rien oublié :s
-
rozenn
je suis à la recherche du corrigé du DC4 2010.
merci à celui ou celle qui pourra me le faire parvenir.
bonnes révisions à tous !!!!
RD
merci à celui ou celle qui pourra me le faire parvenir.
bonnes révisions à tous !!!!
RD
-
loulou
Je rejoins le msg de rozenn, je serai très contente de voir le corrigé du DC4 de l'année dernière ...