Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours agent social 1ère classe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: Concours agent social 1ère classe

Message non lu par eve » 17 oct. 2011 23:18

Bonjour*
Moi je comprends bien votre situation.J'ai postulé plusieurs fois dans des collectivités territoriales et, pas de concours alors titularisation en C dans l'attente d'avoir le concours. Il y a pas de honte au contraire, vous avez au moins un travail et, surtout vous exercer comme CESF. Moi je suis titulaire à l'éducation nationale en C et, j'occupe un poste qui n' a rien avoir avec le social, c'est encore plus frustrant pour moi.Je serai vraiment contente d'avoir un poste dans le social en C au lieu de perdre mes acquis ou je suis.

Mel

Message non lu par Mel » 20 oct. 2011 11:44

Eve,

En tant que titulaire, tu peux demander de changer de filière, si par exemple tu es en filière administrative ou technique, tu peux changer et demander à être en filière sociale ou animation...

Soit agent social, soit adjoint d'animation...

eve

Message non lu par eve » 20 oct. 2011 17:28

Merci les filles
Et qu'est ce que je fais comme démarches pour changer de filière?

Répondre