Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

Re: Mémoire sur le logement

Message non lu par Lolo » 25 oct. 2011 15:00

Pour ma part, pour le moment je n'ai pas de référent Laurine donc niveau aide c'est pas ça du tout; c'est à nous de nous prendre en main face à quelque chose que l'on ne connaît pas ... D'où mes inquiétudes.

Laurine

Message non lu par Laurine » 25 oct. 2011 16:09

Tu me diras, j'ai une référente mémoire et DPP mais pour le moment, elle me sert strictement à rien vu qu'elle nous a pas du tout aiguillé. Je pensais avoir la méthodologie mais non!

Par contre, je dois lui rendre la phase exploratoire pour Janvier :( C'est à la débrouille! Acheter des livres de méthodo, regarder les forums! La galère!

Dubois

Re : Mémoire sur le logement

Message non lu par Dubois » 25 janv. 2012 18:30

Bonjour Eve,

Je suis en DE de CESF cette année et je souhaite faire mon mémoire sur le même thème que toi.

As-tu validé ton mémoire ?

As-tu de lestures à me conseiller sur ce sujet ?

Merci.

Angélique

elody

Message non lu par elody » 28 janv. 2012 03:24

jsui à la recherche de terrain de stage pr l'année prochaine, avez vous des structure a me proposer excepté la caf? merci

Répondre