Bonjour à toutes et à tous,
actuellement en première année de BTS en Economie Sociale et Familiale, je suis moi aussi à la recherche d'un stage pour le mois de juin 2012.
J'effectue en ce moment même ma semaine de pré-stage dans un Centre Communal d'Action Social dans le Val d'Oise mais après une première journée je me rends compte que je ne pourrai malheureusement pas développer les compétences demandées par mon BTS. Effectivement, l'accompagnement des usagers au CCAS est trop individuel pour la formation que je prépare, puisque je suis censée développer des compétences techniques dans le conseil sur la vie quotidienne.
Je suis donc à la recherche d'un stage qui me permettrait de développer ces compétences au cours du mois de Juin.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la possibilité de me recevoir en stage ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait en faire de même.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage BTS ESF 1ère année
-
beubel
Re: Recherche stage BTS ESF 1ère année
Bonjour,
je viens de perdre mon stage et il me reste encore 2 mois à effectuer ! je suis complètement perdue et je ne sais plus où chercher, j'ai l'impression d'avoir frappé a toutes les portes...
si vous avez des pistes... seine et marne sud, je suis véhiculée pour 2 mois de stage en 3e année.
stagiairecesf@hotmail.fr
merci
je viens de perdre mon stage et il me reste encore 2 mois à effectuer ! je suis complètement perdue et je ne sais plus où chercher, j'ai l'impression d'avoir frappé a toutes les portes...
si vous avez des pistes... seine et marne sud, je suis véhiculée pour 2 mois de stage en 3e année.
stagiairecesf@hotmail.fr
merci