Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire CESF personnes SDF
-
CARINE
Re: Mémoire CESF personnes SDF
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec ce forum...Je m'y perd.... Si tu veux je te donne mon mail ou inversement et je t'envoie comme ça mon numéro de téléphone pour discuter de ton mémoire.
Mon mail: carinep@laposte.net
A bientôt
J'ai un peu de mal avec ce forum...Je m'y perd.... Si tu veux je te donne mon mail ou inversement et je t'envoie comme ça mon numéro de téléphone pour discuter de ton mémoire.
Mon mail: carinep@laposte.net
A bientôt
-
JU
Bonsoi Marion, et mélanie
Je réalise aussi mon mémoire sur les personnes sans domicile fixe et la réinsertion par le logement
le parcours emprunté pour l'accès à un logement, les difficultés pour y accéder et s'y maintenir ou allez vous passez vous oraux?
combien d'entretiens avez vous fait?
Juliette
Je réalise aussi mon mémoire sur les personnes sans domicile fixe et la réinsertion par le logement
le parcours emprunté pour l'accès à un logement, les difficultés pour y accéder et s'y maintenir ou allez vous passez vous oraux?
combien d'entretiens avez vous fait?
Juliette
-
Marion
Bonjour Mélanie, je n'ai pas encore fait la totalité de la pré-enquête. Je pense faire cinq entretiens pour les professionnel et cinq entretiens avec le public.
-
Mélanie V
Bonjour,
Je suis actuellement en DE, j'ai choisi de rédiger mon mémoire sur les SDF et le logement.
J'en suis au stade de la question de départ, je voulais savoir si qques une d'entre vous avais des livres à me vendre !
Mais également si certaines avaient de l'expérience avec ce type de public ?
Si oui en quoi consistent vos missions en lien avec le logement bien sur ?
Merci
Je suis actuellement en DE, j'ai choisi de rédiger mon mémoire sur les SDF et le logement.
J'en suis au stade de la question de départ, je voulais savoir si qques une d'entre vous avais des livres à me vendre !
Mais également si certaines avaient de l'expérience avec ce type de public ?
Si oui en quoi consistent vos missions en lien avec le logement bien sur ?
Merci
-
Florine
Bonjour,
Je vais entrer en 3 ème année pour etre CESF.
J'ai choisi d'orienter mon mémoire vers le public des SDF.
Je recherche des livres sur ce thème à me vendre ou à me conseillé ?
Merci d'avance
Je vais entrer en 3 ème année pour etre CESF.
J'ai choisi d'orienter mon mémoire vers le public des SDF.
Je recherche des livres sur ce thème à me vendre ou à me conseillé ?
Merci d'avance
-
Elodie
Bonjour,
Je suis en DE CESF et je fais mon mémoire sur la réinsertion par le logement des jeunes en errance. A l'heure actuelle j'ai finit mon cadre théorique et je cherche des témoignages de professionnels ayant exercé ou exerçant auprès de ce public au sein de structure de réinsertion type CHRS, maison relais, ALT, FJT... ou de structures d'urgence type halte de jour, de nuit....
Je suis en DE CESF et je fais mon mémoire sur la réinsertion par le logement des jeunes en errance. A l'heure actuelle j'ai finit mon cadre théorique et je cherche des témoignages de professionnels ayant exercé ou exerçant auprès de ce public au sein de structure de réinsertion type CHRS, maison relais, ALT, FJT... ou de structures d'urgence type halte de jour, de nuit....
-
STL85
bonjour Elodie,
je fais également mon mémoire sur les jeunes en errance.
je travaille depuis 4 ans dans une résidence habitat jeunes, j'ai en charge le suivi des jeunes en ALT.
si tu veux qu'on échange fais moi signe.
je fais également mon mémoire sur les jeunes en errance.
je travaille depuis 4 ans dans une résidence habitat jeunes, j'ai en charge le suivi des jeunes en ALT.
si tu veux qu'on échange fais moi signe.
-
Elodie
Bonjour,
oui ça m'intéresse grandement car je peine à trouver des professionnels disponibles sachant que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour terminer ma rédaction.
oui ça m'intéresse grandement car je peine à trouver des professionnels disponibles sachant que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour terminer ma rédaction.
-
Elodie
Bonjour STL85,
Je suis en effet très intéressé par ta proposition et je t'en remercie. Pourrions-nous échanger par mail?
Je suis en effet très intéressé par ta proposition et je t'en remercie. Pourrions-nous échanger par mail?
-
STL85
voici mon mail, estelle_988@msn.com
n'hésite pas à me contacter
n'hésite pas à me contacter