Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC centre social atelier cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: ISIC centre social atelier cuisine

Message non lu par julia » 25 janv. 2015 17:19

Bonjour

Lilly se serait possible que tu m'envoie ton travail sur le manque de mobilisation?

Merci :-)

Justine

Message non lu par Justine » 08 févr. 2015 21:45

Bonjour !

Je fais une ISIC sur le bien-être mais je serais intéressée de lire un atelier cuisine, pour voir un peu la méthodo car j'avoue que je galère un peu à ce niveau...

Je vous laisse mon email : justine.penot@gmail.com
Merci d'avance,
Justine.

MIMI

Message non lu par MIMI » 16 mars 2016 14:33

Bonjour, j'ai fais une ISIC dans un centre social mais j'ai quelques difficultés à la mettre à l'écrit
Est-ce quelqu'un peut m'aider svp dans la méthodologie ... merci

Galinette

Message non lu par Galinette » 18 mars 2016 14:57

Bonjour, je fais également mon ISIC sur un centre social avec un atelier cuisine, je galère un peu ... si vous pouvez m'aider aussi ...

Mes formateurs m'ont juste donner ces info :
- Analyse de l'activité
- Présentation de l'action effectuée
- Analyse du contexte
- Analyse méthodologique
- Conclusion et annexes

Si vous ça peut vous aider ...
J'espère que vous pourrez m'aiguiller car avec ce que m'ont donner mes formateurs je suis a 2 pages ... :(

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 mars 2016 16:24

bonjour,

Le DPP comporte un ISI + un ISAP donc tout dépend de celui qui est en note synthèse celui qui est plus développé.
Mon ISIC était projet déjà débuté et non finalisé quand je suis parti je l'ai juste mis note de synthèse.
J'ai beaucoup plus appuyé sur mon ISAP.
Pour la méthodologie, faites comme vus me sentez, il n'y a rien de figé. Moi je suis partis du début t j'ai simplement avancé dans le temps au fils de mes rendez-vous et des avancées.

mimi

Message non lu par mimi » 19 mars 2016 20:32

bonsoir qui pourrait me faire lire son ISIC faite en centre social car je galére dans la rédaction de la mienne merci

Répondre