Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats d'examen
-
Pauline
Re: résultats d'examen
Blondie : je passe aussi le16 a 11h et 16h30. Tu es de dijon? Ou de simone weil? Tu sais ou se garer vers les 2 erablissements?
-
Blondie
non je suis de l'IRTS de Besançon
je passe à 9h et 14h30
je ne sais pas où je vais me garer, non. on m'avait déjà dit que c'était galère en temps normal mais avec le nouveau tramway, ça risque d'être pire...
je dors chez une amie lundi soir, je pensais y aller à pied du coup (1/2h) mais je crois qu'il va pleuvoir... donc je vais me retrouver coincée.
as-tu des idées pour se garer ?
je passe à 9h et 14h30
je ne sais pas où je vais me garer, non. on m'avait déjà dit que c'était galère en temps normal mais avec le nouveau tramway, ça risque d'être pire...
je dors chez une amie lundi soir, je pensais y aller à pied du coup (1/2h) mais je crois qu'il va pleuvoir... donc je vais me retrouver coincée.
as-tu des idées pour se garer ?
-
Pauline
aucune, avec des amies, on y va lundi dans l'aprme histoire de se repérer un peu, et voir comment on va faire
-
Blondie
j'ai eu confirmation aujourd'hui par ma responsable de formation qu'elle ESPERAIT avoir les résultats le 26 dans l'après-midi
ce qui leur laisse 6 jours pour délibérer et donner les résultats
ce qui leur laisse 6 jours pour délibérer et donner les résultats