Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RECHERCHE exemple ICAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mad

Re: RECHERCHE exemple ICAF

Message non lu par Mad » 29 janv. 2013 20:04

Je serais également interesser ! Mon adresse mail : mad_ii_son@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 30 janv. 2013 11:50

bonjour, je suis aussi en 2 eme année de BTS ESF et je commence la rédaction de mon ICAF. je suis en CHRS et je fais un atelier cuisine au micro-onde (facile, pas cher et rapide). pouvez vous m'envoyer un exemple d'ICAF ?
e-mail : catalan.marie@free.fr

merci de votre aide .

nourou

Message non lu par nourou » 30 janv. 2013 12:14

Salut!

Bon voilà, moi je repsse mon BTS en candidate libre,je l'avais déjà passé mais sous l'ancienne réforme, mon sujet d'ICAF est sur l'hygiène corporelle des jeunes d'une Maison d'ados.
Tu as eu combien à cette épreuve si ce n'est pas trop indiscret de ma part?
Pourrais tu m'envoyer ton ICAF pour pouvoir comparer au mien, même si ce n'est pas le même sujet.
mail:missnourou@hotmail.com

clem

Message non lu par clem » 31 janv. 2013 16:21

Bonjour a toutes, egalement en 2eme année je souhaiterais avoir un ICAF rédigé pour que je puisse voir comment vous vous avez fait... Merci beaucoup
Je laisse mon adresse mail: d.clemence62@laposte.net

lana

Message non lu par lana » 06 févr. 2013 16:24

je serais aussi très intéressée par un exemple icaf
lana.faure@gmail.com merci beaucoup

marie

Message non lu par marie » 06 févr. 2013 17:01

Egalement en deuxième année de bts et perdue dans cette démarche de projet,je joins mon e-mail à celles et ceux qui pourront m'envoyer un peu d'aide!

merci d'avance!

la-compiegnoise@hotmail.fr

laura

Message non lu par laura » 07 févr. 2013 10:02

Bonjour, je suis également en train de rédiger mon ICAF mais je suis bloqué au niveau de : comment, avec qui...
Je suis donc à la recherche d'exmple pouvant m'aider

Merci d'avance

gigi

Message non lu par gigi » 07 févr. 2013 21:06

bjr à tous moi aussi suis à la recherche d'exemple d'icaf, mon sujet est le tri des déchets pour des appartements familliaux dans le cadre d'une activité collective. Merci d'avance

chalbi

Message non lu par chalbi » 11 févr. 2013 19:12

:) :o( Bonsoir à tous, actuellement en 2ème année BTS ESF par le CNED, je prépare le fameux ICAF, simplement, je bloque un peu, je suis donc à la recherche d'exemple pouvant m'aider, je suis partie sur la problématique de l'hygiène corporelle qui peut engendrer un frein à l'emploi, j'effectue mon stage à la mission locale ; Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.

nelly

Message non lu par nelly » 12 févr. 2013 11:27

bonjour ,
Je prépare le bts en 1 an je suis actuellement en stage et je ne vois pas comment faire pour mon icaf si tu pouvais m'aider ....merci d'avance
voici mon mail: m.nellmondovy@hotmail.fr

Répondre