Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire insertion professionnelle des jeunes
-
marie
Re: Mémoire insertion professionnelle des jeunes
Bonjour à tous et à toute,
nina je souhaiterai avoir ta biblio . Pourrais-tu me donner ton adresse mail puis par la suite discuter/echanger sur ce sujet. Merci par avance.
nina je souhaiterai avoir ta biblio . Pourrais-tu me donner ton adresse mail puis par la suite discuter/echanger sur ce sujet. Merci par avance.
-
Amandine
Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie une bibliographie, je souhaiterais aussi faire mon sujet sur l'insertion professionnelle des jeunes?
am.bechler@gmail.com
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie une bibliographie, je souhaiterais aussi faire mon sujet sur l'insertion professionnelle des jeunes?
am.bechler@gmail.com
-
TOUKOUT
bonjour,
je suis en formation et je recherche un écrit concernant l'insertion des jeunes de mli par le jeu. Quelqu'un a-t-il un écrit pour me donner une idée.
je vous remercie
je suis en formation et je recherche un écrit concernant l'insertion des jeunes de mli par le jeu. Quelqu'un a-t-il un écrit pour me donner une idée.
je vous remercie
-
Fanny
Salut à tous,
Je suis inscrite au DE par le CNED, et j'ai décider d'orienter mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans sans qualifications. Mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas par où commencer? Qui veut bien m'aider à voir plus clair dans l'élaboration du mémoire.
Cordialement,
Je suis inscrite au DE par le CNED, et j'ai décider d'orienter mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans sans qualifications. Mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas par où commencer? Qui veut bien m'aider à voir plus clair dans l'élaboration du mémoire.
Cordialement,
-
Marie
Nina, je serai très intéressé par ta biblio. Voilà mon adresse : cookeliicoo@live.fr
Merci par avance.
Merci par avance.
-
Da Silva ana
bonjour,
je me lance également dans un mémoire sur se thème et j'aimerai avoir un maximum d'info comme la bibliographie.
merci
je me lance également dans un mémoire sur se thème et j'aimerai avoir un maximum d'info comme la bibliographie.
merci
-
Mag
Bonjour, je fais un mémoire sur ce thème et je suis intéressée par ta bibliographie sep. gorradiall@yahoo.fr
-
Chancy
Salut Nina! J'avais aussi orienté mon sujet sur ce thème seulement pour moi c'est l'intégration socioprofessionnelle de jeunes,mais j'ai tellement besoin de votre biblio svp. Mon adresse mail est chancymunganga@gmail.com
-
Marie
Bonjour, je prépare mon DE CESF
Pour le mémoire j'envisage de travailler sur le thème:
Insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans sans qualification.
J'aimerais que quelqu'un me vient en aide afin d'élaborer mon mémoire
Merci d'avance
Voici mon email:
m.guillaume142@laposte.net
Pour le mémoire j'envisage de travailler sur le thème:
Insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans sans qualification.
J'aimerais que quelqu'un me vient en aide afin d'élaborer mon mémoire
Merci d'avance
Voici mon email:
m.guillaume142@laposte.net
-
Riri
Bonjour Marie, tu as besoin d'aide par rapport à quoi ?