Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deprime!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: deprime!!!

Message non lu par Camille » 08 sept. 2013 10:30

A ce que j'en vois, à part en île de france ou quelques autres régions, ca ne recrute pas.. moi je suis dans le Sud Ouest, et c'est juste pas possible aussi... beaucoup de remise en question du coup :/
Bon courage à vous

mimi

Message non lu par mimi » 10 sept. 2013 09:34

En fait le truc c'est que oui dans le pas de calais il faudrait vraiment plus de conseillère mais le soucis c'est qu'il n'y a pas d'argent pour les payer!!Et oui...Moi je continu mes recherches mais je crois bien que je vais devoir faire de nouveau des ménages pour m'en sortir un comble quand on a travaillé autant pour avoir son diplôme...

C

Message non lu par C » 10 sept. 2013 12:08

moi je travaille en boulangerie depuis 4 mois c'est tellement décevant de se dire on a fait 3 ans d'études pour se retrouver vendeuse ou aide ménagère (sans dénigrer ces postes) et au minimum de salaire....

Vanilla59

Message non lu par Vanilla59 » 10 sept. 2013 13:58

Je vais quand meme faire ce bts avec le cned
Pk si j ecoute tout le monde , pas de taf,c est dur
Et blablabla je vais rien faire de ma vie..
Au moin j aurai un bac plus 2 et je pourrais aller en
Licence au moin , et master si c est possible .
Je pourrais aussi passer des concours ouvert au bac plus deux

safia

Message non lu par safia » 11 sept. 2013 15:31

Bonjour, je suis en 2e année de BTS ESF via le CNED, les cours sont envoyés en blok, pouvez-vous me donner une idée sur un emploi du temps afin d'avancer au mieux, même si ça ressemble un emploi du temps type lyçée je m'y ferait. Je vous remercie

Passenger

Message non lu par Passenger » 16 sept. 2013 18:49

Salut,
Je me permet de mettre un petit message parce que j'ai vu il y a peu (Sur le site Pole emploi) qu'ils cherchaient des personnes titulaires du DE de CESF pour enseigner dans des lycées dans le Nord-Pas-de-Calais (Par contre je ne saurais plus dire quelle matière mais il me semble que c'est la bio mais je n'en suis plus très sure).
Bref et il y avait plusieurs annonces de ce type :)
Bon courage à vous!

Répondre