Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par le cned
-
maud
Re: BTS ESF par le cned
Merci pour ta reponse.Je me suis aussi rapprochée du fongecif.Je ne sais pas vraiment si les 2 organismes sont differents ou complementaires...
Si nous sommes plusieurs à decider de nous lancer dans cette aventure,nous pourrons nous entraider et partager nos experiences...
Si nous sommes plusieurs à decider de nous lancer dans cette aventure,nous pourrons nous entraider et partager nos experiences...
-
ophélie
Oui, comme tu dis, ça pourrait être sympas de partager ces deux ans d'étude, pour s'entraider et partager, ça pourrait peut être nous permettre de ne pas craquer.
tu es de où ?
tu es de où ?
-
Prune
Bonjour,
Je m'excuse de m'incruster dans votre discussion; je n'ai pas eu de réponse à un sujet que j'ai posté il y a quelques jours.
Vous qui comptez faire le bts par cned:
- avec le cned, a t-on des examens sur tables ou uniquement des dossiers à rendre?
- a t-on des examens pratiques à passer?
J'ai du mal à trouver ces réponses...
Merci de m'éclairer si vous le pouvez
Je m'excuse de m'incruster dans votre discussion; je n'ai pas eu de réponse à un sujet que j'ai posté il y a quelques jours.
Vous qui comptez faire le bts par cned:
- avec le cned, a t-on des examens sur tables ou uniquement des dossiers à rendre?
- a t-on des examens pratiques à passer?
J'ai du mal à trouver ces réponses...
Merci de m'éclairer si vous le pouvez
-
Maud
J habite dans la région Rhône alpes,pas très loin de St Étienne.Et toi?
Perso c est plutôt le coté organisation par rapport à mon travail actuel ainsi que le financement qui me pose problème.C est vrai que le travail à la maison à fournir doit etre important mais d autres y sont arrivés, pourquoi pas nous?
En réponse à Prune,je crois que on a que des devoirs à renvoyer par la poste....pas d examens sur tables,en dehors du BTS à la fin des 2 ans bien sur!En ce qui concerne les examens pratiques,je ne sais pas...
Perso c est plutôt le coté organisation par rapport à mon travail actuel ainsi que le financement qui me pose problème.C est vrai que le travail à la maison à fournir doit etre important mais d autres y sont arrivés, pourquoi pas nous?
En réponse à Prune,je crois que on a que des devoirs à renvoyer par la poste....pas d examens sur tables,en dehors du BTS à la fin des 2 ans bien sur!En ce qui concerne les examens pratiques,je ne sais pas...
-
ophelie
Moi je suis dans le département de la marne à esternay entre chalons en champagne et la région parisienne.
Oui j'ai un peu peur de l'organisation à prendre entre le travail à fournir et les taches quotidiennes de la maison.
En réponse à Prune, oui avec le CNED il y a des devoirs à leur renvoyer tout au long de l'année. pour les examens pratiques du BTS, le conseiller du CNED m'a dis qu'on aurait des vidéos, et des explications et après c'est à nous de faire au mieux et de s'entrainer.
D'où est tu Prune ?
Maud nous pourrions échanger plus facilement sur facebook ?
Tu peux me trouver au nom de Ophélie HOLLEBEKE
Oui j'ai un peu peur de l'organisation à prendre entre le travail à fournir et les taches quotidiennes de la maison.
En réponse à Prune, oui avec le CNED il y a des devoirs à leur renvoyer tout au long de l'année. pour les examens pratiques du BTS, le conseiller du CNED m'a dis qu'on aurait des vidéos, et des explications et après c'est à nous de faire au mieux et de s'entrainer.
D'où est tu Prune ?
Maud nous pourrions échanger plus facilement sur facebook ?
Tu peux me trouver au nom de Ophélie HOLLEBEKE
-
lydia
Bonjour je vais commencer la formation part le CNED,je suis à Ivry. Avez-vousddéjà commencé ? Moi j'ai commencé avec les les cours du CNED de2002.
-
ophelie
Bonjour Lydia,
Non moi j'ai rendez-vous avec mon employeur pour voir pour aménager mon temps avec les stages.
Mais j'ai déjà pris contact avec le CNED, y a plus qu'à
Tu es de Ivry dans la région parisienne ?
Non moi j'ai rendez-vous avec mon employeur pour voir pour aménager mon temps avec les stages.
Mais j'ai déjà pris contact avec le CNED, y a plus qu'à
Tu es de Ivry dans la région parisienne ?
-
Angéle
Bonjour les filles,
Je suis presque comme vous car j'hésite encore pour m'inscrire au cned !! car j'ai peur que les stages soient difficiles à trouver !!.
Avez vous commencer ? , vous avez des pistes pour trouver des stages? comment trouvez vous les cours ? quelle est votre organisation ? Avez vous déjà rencontrer de CESF?
Je suis dans l'yonne et je souhaite vraiment réussir cette reconversion professionnelle !!! et pourquoi pas échanger avec vous pendant cette reprise d'étude!!
En attendant vos réponses.
Bon courage à toutes !!
Je suis presque comme vous car j'hésite encore pour m'inscrire au cned !! car j'ai peur que les stages soient difficiles à trouver !!.
Avez vous commencer ? , vous avez des pistes pour trouver des stages? comment trouvez vous les cours ? quelle est votre organisation ? Avez vous déjà rencontrer de CESF?
Je suis dans l'yonne et je souhaite vraiment réussir cette reconversion professionnelle !!! et pourquoi pas échanger avec vous pendant cette reprise d'étude!!
En attendant vos réponses.
Bon courage à toutes !!
-
ophelie
Bonjour Angèle,
J'ai envoyer mon dossier d'inscription hier pour le CNED.
Au niveau des stages je n'ai pas encore regarder mais j'ai tellement envie de réussir, que je me dis que tout est faisable
Au niveau de l'organisation je compte beaucoup sur mon mari pour me soutenir et m'aider un maximum. je travaille 35h par semaine de 9h à 17h. c'est donc le soir après le travail et surtout le week end que je compte apprendre.
J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec une camarade du CNED, pour pouvoir s'entraider et partager cette formation par correspondance qui ne va pas être de tout repos.
n'hésite pas à me contacter sur mon facebook : Ophélie Hollebeke
J'ai envoyer mon dossier d'inscription hier pour le CNED.
Au niveau des stages je n'ai pas encore regarder mais j'ai tellement envie de réussir, que je me dis que tout est faisable
Au niveau de l'organisation je compte beaucoup sur mon mari pour me soutenir et m'aider un maximum. je travaille 35h par semaine de 9h à 17h. c'est donc le soir après le travail et surtout le week end que je compte apprendre.
J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec une camarade du CNED, pour pouvoir s'entraider et partager cette formation par correspondance qui ne va pas être de tout repos.
n'hésite pas à me contacter sur mon facebook : Ophélie Hollebeke
-
angéle
Salut ophélie!!
Je souhaiterais aussi échanger mais je n'ai pas de Facebook !
Tu travaille dans quel domaine?
Je souhaiterais aussi échanger mais je n'ai pas de Facebook !
Tu travaille dans quel domaine?