Bonjour,
Que des mauvaises expériences sur ce concours...
Alors Gaëlle as tu reçu tes appréciations?
Aline, as-tu fait ton recours? Pourra-tu nous tenir au courant de la réponse du CIG suite à ton recours?
Bon week-end à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours ASE Pantin
-
Aline
Re: Oral concours ASE Pantin
Gaëlle, je comprend bien ta réaction étant donné que j'ai eu la même. Penses tu avoir eu le même jury que moi (Directeur d'EHPAD, Psy et élu ?)
Je suis en train de rédiger mon recours et je m'aperçois que le membre du jury de l'oral qui a été le plus casant et limite agressif m'a aussi corrigé l'écrit et m'a mis 18 ! C'est drôle qu'il me mette à l'écrit que j'ai une "bonne posture professionnelle" et qu'à l'oral il me conseil de repasser mon diplôme !
Je vous tiendrez au courant de la réponse et j'espère avoir d'autres témoignages
Je suis en train de rédiger mon recours et je m'aperçois que le membre du jury de l'oral qui a été le plus casant et limite agressif m'a aussi corrigé l'écrit et m'a mis 18 ! C'est drôle qu'il me mette à l'écrit que j'ai une "bonne posture professionnelle" et qu'à l'oral il me conseil de repasser mon diplôme !
Je vous tiendrez au courant de la réponse et j'espère avoir d'autres témoignages
-
Bibi
Je reviens aux nouvelles Aline ! Qu'en est-il de ton recours ? L'as tu repassé cette année?
-
Emma
Bonjour,
Je réponds très tardivement à cette discussion.
J'ai passé mon oral à pantin et j'ai eu la même composition de jury et ça c'est très mal passé...
J'ai eu 6 et j'ai demandé mes commentaires qui étaient très très mauvais. J'avais pensé au recours mais je n'ai pas osé. Je l'ai repassé cette année mais ils ont complètement plombé la confiance que j'avais, car j'avais toujours été à l'aise à l'oral...
J'aurais aussi aimé savoir si tu avais eu un retour de ton recours ?
Je réponds très tardivement à cette discussion.
J'ai passé mon oral à pantin et j'ai eu la même composition de jury et ça c'est très mal passé...
J'ai eu 6 et j'ai demandé mes commentaires qui étaient très très mauvais. J'avais pensé au recours mais je n'ai pas osé. Je l'ai repassé cette année mais ils ont complètement plombé la confiance que j'avais, car j'avais toujours été à l'aise à l'oral...
J'aurais aussi aimé savoir si tu avais eu un retour de ton recours ?