Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention collective 2/O3/1970
-
Bernadette
Re: Convention collective 2/O3/1970
Salut Denis,
Pourrais-tu m'envoyer une copie de la convention des TISF du 02 mars 1970 ? Je suis en litige avec mon employeur et ça m'aiderai beaucoup sur plusieurs points..
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer une copie de la convention des TISF du 02 mars 1970 ? Je suis en litige avec mon employeur et ça m'aiderai beaucoup sur plusieurs points..
Merci d'avance
-
carmencita
je suis actuellement à la recherch de la convention collective qui nous régit.il semblerait que de
celle de 70 il ne reste plus rien d'applicable aujourd'hui, les partenaires sociaux travaillent sur une nouvelle cc, actuellement nous devons nous référer a la cc des organisme d'aide a domicile consultable sur le site de l una ou légifrance. cette situation manque de clarté il est difficile actuelllement de s'a ccorcher a quelque chose de solide , je suis actuellement en accident du travail et ne peut me déplacer si je pouvais j'irais a la direction departementale du travail et demmanderai c'est mon droit a consulter sur place a l 'assos la convention qui nous regit pour voir quelle soupe on nous servirais
celle de 70 il ne reste plus rien d'applicable aujourd'hui, les partenaires sociaux travaillent sur une nouvelle cc, actuellement nous devons nous référer a la cc des organisme d'aide a domicile consultable sur le site de l una ou légifrance. cette situation manque de clarté il est difficile actuelllement de s'a ccorcher a quelque chose de solide , je suis actuellement en accident du travail et ne peut me déplacer si je pouvais j'irais a la direction departementale du travail et demmanderai c'est mon droit a consulter sur place a l 'assos la convention qui nous regit pour voir quelle soupe on nous servirais
-
arboisienne
la convention collective 70 s'applique toujours pour les tifs d'avant l'accord de branche de 2002. Les anciennes ont toujours leur journée trimestrielle mais pas les diplômées post 2002
-
SANDRA
Bonjour, il est vrai que dans la nouvelle convention collective unique les Tisf vont beaucoup y perdre. Par contre, pour une grande majorité d'aides à domicile, ce sera un progrès incontestable.
La question a se poser est : pourquoi sommes nous dans cette convention de l'aide à domicile. Historiuement cela se comprend, mais aujourd'hui c'est à notre détriment.
Gardons espoir, la CCU n'est pas encore signée.
La question a se poser est : pourquoi sommes nous dans cette convention de l'aide à domicile. Historiuement cela se comprend, mais aujourd'hui c'est à notre détriment.
Gardons espoir, la CCU n'est pas encore signée.
-
arboisienne
Nous sommes toujours dans le secteur de l'aide à domicile, car, c'est le plus gros pourvoyeur de travail pour nous. Les structures , pour l'instant nous ignorent encore beaucoup. Il faudrait une politique sociale nationale et un regroupement de tous les acteurs sociaux présents au domicile ou dans la vie des particuliers ou des familles pour faire avancer les choses
-
lea
bonjour, je travaille pour une asso depuis 4 ans...nous venons d' apprendre que l' on nous impose 4 semaines de congés payés et donc supression de nos jours de fractionnement ( 2 voir 3 jours de repos en moins ) apparemment nous n 'aurions pas d' autre choix que d' accepter d' aprés nos syndicats.
D' autres sont ils la meme situation , ce serait national????
D' autres sont ils la meme situation , ce serait national????
-
VIDINE
bonsoir
je viens de quitter mon emploi de t.i.s.f 11 ans de metier! pour moi c'est un soulagement dans le sens ou nous sommes mal rémunérées,ou nous avons des horaires tardifs,et nous perdons des droits acquis etc
je viens de quitter mon emploi de t.i.s.f 11 ans de metier! pour moi c'est un soulagement dans le sens ou nous sommes mal rémunérées,ou nous avons des horaires tardifs,et nous perdons des droits acquis etc
-
STEPHANY
Bonjour,
Qui peut me parler de la nouvelle convention ?
Que perdons nous nous les tisf ?
Qui peut me parler de la nouvelle convention ?
Que perdons nous nous les tisf ?
-
SANDRA
bonjour,
Je suis une vieille TISF, et l'article 29 a été dénoncé en 1995 comme l'article 16. Nous sommes allées au prud'hommes pour cela et nous avons gagné ( avantage acquis au contrat de travail).
La nouvelle CCU a été signée le mois dernier, mais pas encore agrée par le ministère.
Je peux envoyer un exemplaire à toutes celles qui me donneront leurs adresses mail.
Je suis une vieille TISF, et l'article 29 a été dénoncé en 1995 comme l'article 16. Nous sommes allées au prud'hommes pour cela et nous avons gagné ( avantage acquis au contrat de travail).
La nouvelle CCU a été signée le mois dernier, mais pas encore agrée par le ministère.
Je peux envoyer un exemplaire à toutes celles qui me donneront leurs adresses mail.
-
Crépin Jacqueline
Je souhaite avoir toutes les informations dont vous disposez afin de faire valoir mes droits.
Salutations de la part d'une collègue laisée.
Jac
Salutations de la part d'une collègue laisée.
Jac