Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF au masculin
-
pierrette
Re: TISF au masculin
salut
je vais commencer la formation de TISF le 16 09 2005 a CERGY J aimerais savoir si effectivement il n y pas de boulot dans ce domaine car en lisant le forum on est demoraliser par tout ce qu ils racontent
Bon passons existe-t-il des livres pour mieux preparer la formation? enfin des informations concernant les cours car malgré tout il ne faut surtout pas ecouter les oui-dire je remercie a l avance
Bonne chance pour ton avenir
PIERRETTE
je vais commencer la formation de TISF le 16 09 2005 a CERGY J aimerais savoir si effectivement il n y pas de boulot dans ce domaine car en lisant le forum on est demoraliser par tout ce qu ils racontent
Bon passons existe-t-il des livres pour mieux preparer la formation? enfin des informations concernant les cours car malgré tout il ne faut surtout pas ecouter les oui-dire je remercie a l avance
Bonne chance pour ton avenir
PIERRETTE
-
kouka
je viens d'etre diplomée et ds ma promo ns etions 19 dont un homme qui a trouvé un emploi comme éduc ds un CHRS avant d'avoir le diplome ( il a commencé le boulooot la 1 sem de juin )
il a eu pas mal de soucis pendant les stages et même au cours de la formation mais il a eu son diplome et il bosssse.
courage il ya de la place notament aupres des ado et des familles monoparentales ds les chrs.
il a eu pas mal de soucis pendant les stages et même au cours de la formation mais il a eu son diplome et il bosssse.
courage il ya de la place notament aupres des ado et des familles monoparentales ds les chrs.
-
frerderic
salut je suis tisf homme sans poste... diplomé depuis mai 2005 c'est la galère dans la région bordelaise . l'asso ou j'ai fais mon stage long m'a tout simplement répondu qu'elle ne pouvais pas embauché deux hommes (mon collegue de formation a lui était pris..) si tu connais des possibilités en martinique n'hesite pas je répond présent! merci et a plus
-
abdel
salut sandro
j'aimerais prendre contact avec
vous .je suis homme en formation
tisf 2ème année .pour échange
d'information .
mon mail est:abdel70b@yahoo.fr
j'aimerais prendre contact avec
vous .je suis homme en formation
tisf 2ème année .pour échange
d'information .
mon mail est:abdel70b@yahoo.fr
-
Bruno
Bonjour,
tu veux une réponse honnête ?
En tant qu'homme, je suis flatter d'avoir passer et vaincu un métier féminiser. cela fait bouger des préjugés et des barrières. Quand à l'emploi... elle est rare. Très. Cette cause est due aux AVS, moins chers. Je n'ai aucun ressentiment envers celle qui sont titulaires de ce diplôme. MAis passé le titre de TISF me parait à l'heure actuelle absurde. Il n'enrichit que soit. Et il faut être prêt à faire un métier hors du commun qui consiste à assister des gens dans leurs tâches du quotidien.
Quant aux salaires ? il faut entrer dans une association d'aide à domicile (1600 euro), les structures ne reconnaissent guère nos compétences (1150 euro mini et 1300 euro maxi). faute due aux conventions collectives, OK, mais c'est pas une raison.
En espérant avoir répondu à ton appel.
Bruno
tu veux une réponse honnête ?
En tant qu'homme, je suis flatter d'avoir passer et vaincu un métier féminiser. cela fait bouger des préjugés et des barrières. Quand à l'emploi... elle est rare. Très. Cette cause est due aux AVS, moins chers. Je n'ai aucun ressentiment envers celle qui sont titulaires de ce diplôme. MAis passé le titre de TISF me parait à l'heure actuelle absurde. Il n'enrichit que soit. Et il faut être prêt à faire un métier hors du commun qui consiste à assister des gens dans leurs tâches du quotidien.
Quant aux salaires ? il faut entrer dans une association d'aide à domicile (1600 euro), les structures ne reconnaissent guère nos compétences (1150 euro mini et 1300 euro maxi). faute due aux conventions collectives, OK, mais c'est pas une raison.
En espérant avoir répondu à ton appel.
Bruno
-
marie-hélène(tisf diplômée)
Au cours de ma formation(2001/03)il y avait 5 hommes. A priori cela ne représentait pas un handicap pour eux. Ils trouvaient facilement des lieux de stage.Pour faciliter la mise en pratique de la réforme, il est nécessaire, voire urgent que la profession se masculinise.
-
abdel
salut marie-hélène
j'aimerais prendre contact avec vous ;je suis en 2ème année tisf
pour échanger
mon mail est :abdel70b@yahoo.fr
à bientôt
j'aimerais prendre contact avec vous ;je suis en 2ème année tisf
pour échanger
mon mail est :abdel70b@yahoo.fr
à bientôt
-
gilles
je suis en formation tisf depuis une semaine.
nos formateurs sont ravis d'avoir deux hommes dans cette formation de 20 personnes et pensent que se sera un atout pour le recrutement.
nos formateurs sont ravis d'avoir deux hommes dans cette formation de 20 personnes et pensent que se sera un atout pour le recrutement.
-
kya
Salut à tous,
Moi j'ai commencée ma formation au début du mois d'octobre et à la grande suprise de tous, il n'y a pas d'hommes dans ma promotion.
Alors les profs nous demande a chaque fois, où sont les hommes et qu'es ce qu'on en a fait???
TEL EST LA QUESTION.
a+
Moi j'ai commencée ma formation au début du mois d'octobre et à la grande suprise de tous, il n'y a pas d'hommes dans ma promotion.
Alors les profs nous demande a chaque fois, où sont les hommes et qu'es ce qu'on en a fait???
TEL EST LA QUESTION.
a+