Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre avec un tisf sur lyon?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne lise

Re: rencontre avec un tisf sur lyon?

Message non lu par anne lise » 26 oct. 2007 12:39

salut je m appel anne lise j ai 25ans je suis chercheuse d emploi je suis en train de monter un projet professionnel par le bié de l anpe et je suis fortement interessee par la formation tisf a l ecole rockefeler mais il est vrai que je n ai pas precisement bien compris en quoi consisté reelement ce travail sur le terrain il m a etait fortement conseillé de rencontrer des personnes deja titulaire de cette formation afin d approfondir mes recherches et le mieux serait de trouver un stage car j ai 3 mois pour faire aboutir se projet alors si tu pouvais m eclairer je t en remercie d avance

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 02 déc. 2007 17:21

Salut,

Je suis dans la même situation qu'Anne-lise. Et je me demande s'il faut necessairement avoir un emploi pour suivre cette formation. quels sont les horaires, est-il possible d'avoir un boulot en même temps que la formation ? L'ANPE finance-t-elle cette formation ? peut-on beneficier du chomage en même temps? Je sais ça fait beaucoup de question mais si vous pouvez m'éclairé un peu ce serai cool. merci

REGUIEG

Message non lu par REGUIEG » 15 juin 2009 10:51

je suis en ce moment en contrat d'accompagnement et le metier de T I S F m interesse beaucoup j' aimerai en disctuer pour voir si c'est vraiment ce metier que je veus faire merci de me répndre

moretin

Message non lu par moretin » 13 juil. 2009 15:08

bonjour,
je me permets de t'envoyer ce message puisque tu es depuis 2 ans à rochefeller en tisf.
Je rentre en octobre et j'aimerai savoir comment s'organisent les cours ? Travaille t-on tous les jours (le mercredi ?) et quels sont les horaires que tu as eu, le soir à quelle heure les derniers cours ? Ceci car je cherche à faire du babysittig...ca m'aiderait à m'organiser.
Merci de ton aide
christelle

Répondre