Les 8eme et 7eme arrondissements sont les plus chers. Ceux qui ne " craignent " pas trop restent le 5ème et le 4eme ! Le 6eme etant le centre ville. L'ecole est assez éloignée, donc le tout est de trouver près des metro et des bus !
Qui va à la réunion ce jeudi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logement sur marseille
-
Adeline
Re: Logement sur marseille
Moi je vais à la réunion...je crois que c'est à 16h30!
On se voit là-bas ....
On se voit là-bas ....
-
louiseroxane
bonjour,
je m'appelle louise-roxane, je suis en coloc avec ma petite soeur mais je quitte ma chambre. je te propose de prendre ma place, l'appartement est entièrement loué et il faudra racheter certains meubles pour la chambre.
l'appartement est situé à proximité du métro "cours julien-notre dame du mont" et très proche de la place jean jaurès. l'appartement est ensoleillé, calme, côté cour. les commerces sont à proximité.
si l'appartement t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante louiseroxane@hotmail.com ou par téléphone au 0613916718
à bientôt j'espère
je m'appelle louise-roxane, je suis en coloc avec ma petite soeur mais je quitte ma chambre. je te propose de prendre ma place, l'appartement est entièrement loué et il faudra racheter certains meubles pour la chambre.
l'appartement est situé à proximité du métro "cours julien-notre dame du mont" et très proche de la place jean jaurès. l'appartement est ensoleillé, calme, côté cour. les commerces sont à proximité.
si l'appartement t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante louiseroxane@hotmail.com ou par téléphone au 0613916718
à bientôt j'espère
-
Zeta
Je cherche aussi un appart sur Marseille pour la rentrée, donc bah j'suis ouverte à toutes suggestions, colocations etc..
Donc pareil que Nina, si vous avez des bons plans j'vous écoute parce que mes revenus sont aussi assez "light"...*
Merci d'avance
Donc pareil que Nina, si vous avez des bons plans j'vous écoute parce que mes revenus sont aussi assez "light"...*
Merci d'avance