Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiant TISF dans le 95?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Etudiant TISF dans le 95?

Message non lu par Marie » 08 juin 2005 14:47

Kya,
j'ai passé l'oral le 2 au matin.
sur le champ, j'étais assez contente mais maintenant, le stress commence à monter :oups!:
bonne chance à toi

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2005 14:49

Merci Julien pour tes précieux renseignements :)

Kya

Message non lu par Kya » 08 juin 2005 21:19

Salut Julien

je te remercie pour les renseignements :tv)
Mais c'est quoi exatement L'ARE? ça marche si j'ai travaillée 4 mois puis 2 mois par la suite, sachant qu'il y a une pause de 4 mois?
Tu touche l'ARE pendant toute la durée de formation?
Tu touche en fonction de ton dernier salaire?
Merci

Kya

Message non lu par Kya » 08 juin 2005 21:23

Salut

J'espere que tu sera prise.tu me tiendra au courant? :)
AAA+++

Kya

Message non lu par Kya » 08 juin 2005 21:37

slt Julien,

Faut-il être inscrit à lANPE pour toucher l'ARE?

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2005 15:13

:bye:
Alors, ça y est.
les résultats du CFE sont enfin disponibles et je suis prise :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
et toi, Kya, as-tu eu les résultats ?

par contre maintenant, j'ai une batterie de questions à poser :
si une personne charitable pouvait me répondre :chine:

alors, je voulais savoir pourquoi il ya une même formation qui se fait en 18 ou 24 mois. comment faire le meilleur choix ?

est-ce-qu'il faut travailler en même temps dans une association ?

je précise que j'aurai quelques mois d'Assedic puis le financement sera pris en charge par un autre organisme.

merci de m'avoir lu et pour vos réponses ;)

kya

Message non lu par kya » 19 juin 2005 13:21

salut Marie,

Je suis contente pour toi. :lol2: :blabla:

Moi aussi j'ai eu les résultats samedi 18.Ils m'ont mise sur liste d'attente.Alors je ne sais pas si je suis prise réelement.Je serai inscrite seulement si il y des désistements. :frown:

Par contre pour les questions je ne peux pas te donner de réponse je te conseille d'aller sur un autre forum de tisf.Pour éviter de recopier une fois de plus les questions fai du copier coller.

Mais durant les vacances vous n'avez pas une journée d'information avant de commencer les cours?(Pour pouvoir poser tes question directement au centre de formation)

Dans tous les cas je te souhaite une bonne année scolaire et je te souhaite de réussir.

J'ai eu plein d'éco sur cette formation, c'est une bonne expérience où tu apprend des choses tant sur toi même que sur les gens.

Mon prémon c'est stella.Qui sait on se verra peut-être à la rentrée. :mdr!: :mdr!: :mdr!:

A+

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2005 15:32

:bye: Kya,
oh, c'est bien dommage que tu ne sois pas de suite prise, par contre, je pense qu'il ya beaucoup de désistements car plusieurs personnes s'inscrivent dans 2 ou 3 Centres de Formation et choisissent après.
je te souhaite d'être admise en octobre :love:
j'ai moi-même pas mal de dossiers à monter avant mon inscription définitive, je m y mets dés demain.

merci pour ta réponse , on reste en contact :besos:

sonia

Message non lu par sonia » 19 juin 2005 21:13

salut,

je passe actuellement mes examens pour obtenir le DE de TISF mais je ne suis pas dans le 95, je suis dans le 57, je peux quand meme répondre à tes questions si tu en as n'hésites pas.

Sonia

Marie

Message non lu par Marie » 20 juin 2005 08:12

Bonjour Sonia,
je me suis permise de t'envoyer un mail avec plein de questions ;)
merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. :bye:

Répondre