Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour bts en esf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini63

Re: lettre de motivation pour bts en esf

Message non lu par nini63 » 17 mars 2009 19:27

oui juste bon courage!!car je ss dans le meme cas ke toi et je sais ke c pa evident du tout!!!!!

chevalier

Message non lu par chevalier » 19 mars 2009 15:22

bjr j'aimeré rentré en ecole de bts efs l'an prochian esque le bts par lui meme est bien? dans quelle lycée est tu? merci de bien vouloir repondre

nouna

Message non lu par nouna » 01 avr. 2009 20:54

pour faire une lettre de motivation il y a un cheminement a suivre et il est le meme pour tous! la question est cmt on fé pas keske j'écri une lettre de motivation est perso il est donc normal que son contenu ne soit pas dictée mais sa mise en forme peut etre partagée entre toute les session puisque mm pour des écoles scientifiques le shéma de la lettre est le mm que pour nous! j'appellerai cela de la mauvaise foi.... il suffit de suivre le shéma de julie et je pense ke mm qq1 tisf pourrait fournir cette réponse.... travailler dans le social et etre si peux solidaire ca craint!

moi

Message non lu par moi » 02 avr. 2009 11:12

hello nouna
mais tu débarques d'où ? et où est ta solidarité à toi, comme apparemment le plan de julie ne suffit pas, ni mm celui de kiki qui est bien plus développé...
il y a même le sujet de lettre de motivation tisf où un exemple de lettre est donné en entier, et il se trouve toujours des personnes qui réclament qu'on leur fournisse un exemple alors qu'ils l'ont sous leus yeux... il leur suffit d'avoir un peu d'attention... qui donc est de mauvaise foi ????

ANRY

Message non lu par ANRY » 22 mars 2010 07:31

bjr je suis actuellement en Tes et j'envisage de faire un BTS ESF.J'ai donc besoin d'un modele de lettre de motivation.
voici mon adresse
anrchati.hamada@laposte.net
thinks

Répondre