Salut à tous (et à toutes)
Content de voir des compatriotes!
Je suis TISF depuis 4 ans et je travail pour le CG dans le 77, nous sommes 32 TISF et je suis le seul mec (personne avec qui parlé de foot, me sent bien seul en ce moment) de retour sur le forum n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
à bientot.
PS:qqun aurait-il des nouvelles de françois (formateur TISF)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t il des hommes tisf?
-
Agnes
Re: y a t il des hommes tisf?
Eh OUI, le foot c'est culturel..Si on n'éduquait pas les filles avec la mode et les garçons avec le foot.. Ils pourraient communiquer, par exemple les filles parleraient de foot et les garçons de "qu'est ce que je vais faire à dîner ce soir".Si tu aimes le foot tu devrais faire partager ta passion à n'importe quel sexe, alors qu'est-ce que tu attends ? Moi je m'interesse à la difficulté de se débarasser des clichés sur les rôles sexuées. Par exemple mes 4 filles font de l'aérobic, de la gym (barres etc) de la GR et mon fils après avoir tout essayé il fait de la philo et se passionne pour la Suéde. Il ne sera jamais TISF. C'est n'importe quoi , mais faut bien parler autre chose que du foot. Au fait, il vieillit Zidane. Bon j'espère que le petit jeune Ribéri fera ses preuves et que la France va gagner une de ces foutu match. Mon fils est pour la Suède. Mon mäle pour le Brésil et pour la France et moi je cherche un boulot de TISF et je me défoule sur le site. Agnès
-
DELPHINE
Toc ! Toc ! Y'a t'il un Yoann par ici? Je suis bien malheureuse de ne pas avoir de tes nouvelles... J'espère que tu ne déprime pas au moins... Je m'inquiète un peu en fait.... Si tu peux me rassurer, n'hésite pas! A bientot j'éspère! Fleur de Lys...
-
yoann
salut delphine !!
non non tout va bien jai juste déménagé et donc coupure de net et super occupé dans les cartons, la déprime non deçu un petit peu mais bon mais c'est pas bien grave et puis c'est le jeu , si je ne suis pas prit c'est que d'autres devant moi méitaient de l'etre , donc bon courage a eux pour leur formation et grosse bise à toi mlle ^^
non non tout va bien jai juste déménagé et donc coupure de net et super occupé dans les cartons, la déprime non deçu un petit peu mais bon mais c'est pas bien grave et puis c'est le jeu , si je ne suis pas prit c'est que d'autres devant moi méitaient de l'etre , donc bon courage a eux pour leur formation et grosse bise à toi mlle ^^