Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche tisf dans le languedoc
-
MIRGUE
Re: recherche tisf dans le languedoc
COUCOU,
c'est simpa si ta premiére semaine c'est bien passé.
Mais ca n'a pas l'air évident bon courage.
Donne des nouvelles de tps en tps.
BYE BYE
c'est simpa si ta premiére semaine c'est bien passé.
Mais ca n'a pas l'air évident bon courage.
Donne des nouvelles de tps en tps.
BYE BYE
-
C.
Salut, deri, moi aussi je n'habite pas loin de carca, donc de la même promo que toi.
Donne moi plus de détails, ça me ferait plaisir.
Bises,
C.
Donne moi plus de détails, ça me ferait plaisir.
Bises,
C.
-
deri
hello
ah bon, tu sors de la rouatiere, de la promo derniere ????
tu es C. vers limoux ?????????
et toi que deviens tu alors ??????????????
biz del
ah bon, tu sors de la rouatiere, de la promo derniere ????
tu es C. vers limoux ?????????
et toi que deviens tu alors ??????????????
biz del
-
chacha
salut del moi aussi j'étais avec toi à la rouatière!c'est cool pour le boulot!je bosse aussi comme TISF depuis le 28 Aout mais je ne suis plus dans l'Aude,c'est un remplacement congé maternité pour le moment, j'interviens chez 5 familles et c'est très interessant car aucune situation ne se ressemble, en tout cas je m'éclate!
biz chacha
biz chacha
-
Chris.
OK, c'est cool si tu commences à bosser, j'espère que l'ambiance est bonne avec Mme la responsable.
Moi, j'ai fait mon essai sur marseille mais trop cher les loyers, pollution et bouchon, sinon c'était bon pour le taf, dommage.
Alors quitte à déménager j'ai postulé dans ma région d'origine et je commence aux alentours du 20 novembre.
De la médiation sur un poste de tisf, c cool, avec moins de soleil mais le travail me plait.
A plus tard Del., bisous.
Moi, j'ai fait mon essai sur marseille mais trop cher les loyers, pollution et bouchon, sinon c'était bon pour le taf, dommage.
Alors quitte à déménager j'ai postulé dans ma région d'origine et je commence aux alentours du 20 novembre.
De la médiation sur un poste de tisf, c cool, avec moins de soleil mais le travail me plait.
A plus tard Del., bisous.
-
deri
c super qu on se retrouve sur ce forum
je suis contente que vous ayez trouvé du boulot comme TISF les filles !!!!!
Pour ma part c un remplacement, et je vous rassure Mme la responsable est bien gentille pour le moment. J ai eu peur de me presenter quand j'ai su pour qui je devrais travailler, mais bon pour l instant ça va, j ai 2 familles, toutes les 2 avec des jumeaux, une mission PMI et l autre AEMO.
Les cours d'UF1 me servent bcp hihihi !!!!!
je trouve que notre promo se debrouille pas trop mal d'apres ce que m en a di mymy .
Vous avez des nouvelles des autres filles ?
biz del
je suis contente que vous ayez trouvé du boulot comme TISF les filles !!!!!
Pour ma part c un remplacement, et je vous rassure Mme la responsable est bien gentille pour le moment. J ai eu peur de me presenter quand j'ai su pour qui je devrais travailler, mais bon pour l instant ça va, j ai 2 familles, toutes les 2 avec des jumeaux, une mission PMI et l autre AEMO.
Les cours d'UF1 me servent bcp hihihi !!!!!
je trouve que notre promo se debrouille pas trop mal d'apres ce que m en a di mymy .
Vous avez des nouvelles des autres filles ?
biz del
-
deri
ta bien raison de tout prendre en consideration, si ta la possibilité de travailler dans une region que tu connais en plus, c cool
laissons les postes de marseille aux marseillais qui ont l habitude de vivre dans cette grande ville !!!!!!
C'est une embauche avec quel contrat ? et sur quellle assos ?
Tu me tiendra au courant, je suis souvent sur ce forum
biz del
laissons les postes de marseille aux marseillais qui ont l habitude de vivre dans cette grande ville !!!!!!
C'est une embauche avec quel contrat ? et sur quellle assos ?
Tu me tiendra au courant, je suis souvent sur ce forum
biz del
-
chris
Salut, et ben moi je suis sur 2 postes, 1 je suis embauchée pour fin novembre et l'autre pour le moment je passe devant un jury jeudi aprm. Si ça marche pour celui là j'aurais décroché le gros lot !!!!
Mais bon pour le moment rien n'est fait alors faites une ptite prière pour moi !!!!!!
Je vous raconterais plus en détail bientôt.
C super pour toi del d'être prolongée, elle est sympa la responsable, j'en ai jamais douté.
Bisous à vous 2 les nénettes.
Mais bon pour le moment rien n'est fait alors faites une ptite prière pour moi !!!!!!
Je vous raconterais plus en détail bientôt.
C super pour toi del d'être prolongée, elle est sympa la responsable, j'en ai jamais douté.
Bisous à vous 2 les nénettes.
-
deri
je suis contente pour toi Chris, je ferai une petite priere pour toi.
J espere que tu vas me donner plus de détails.
T vers ou alors maintenant ?
Biz
J espere que tu vas me donner plus de détails.
T vers ou alors maintenant ?
Biz