Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CEFRAS Chemillé
-
lili
Re: CEFRAS Chemillé
kikou sandrine,
oui je suis bien inscrite pour la formation amp en voie direct a chemille. J'ai appeler dans la semaine et toujours pas de reponse malheureusement. Croisons les doigts, restons en contact qu'en pensez vous nous avons tous le meme objectif bisounours a vous
oui je suis bien inscrite pour la formation amp en voie direct a chemille. J'ai appeler dans la semaine et toujours pas de reponse malheureusement. Croisons les doigts, restons en contact qu'en pensez vous nous avons tous le meme objectif bisounours a vous
-
Véronique
Vous penserez peut etre que je ne suis pas objective !!!
Je suis formatrice vacataire et je travaille pour le Cefras depuis 4 ans, de mon point de vue, le Cefras est une structure qui présente le sérieux, l'organisation et une bonne réputation dans le domaine de la formation continue.
De tous les organismes pour lesquels je travaille mon préféré est le Cefras, pour sa recherche de qualité, sa remise en question régulier pour évoluer et répondre au plus pré des besoins des institutions et structures.
Bon courage et bone chance.
Véronique Formatrice et Coach
Je suis formatrice vacataire et je travaille pour le Cefras depuis 4 ans, de mon point de vue, le Cefras est une structure qui présente le sérieux, l'organisation et une bonne réputation dans le domaine de la formation continue.
De tous les organismes pour lesquels je travaille mon préféré est le Cefras, pour sa recherche de qualité, sa remise en question régulier pour évoluer et répondre au plus pré des besoins des institutions et structures.
Bon courage et bone chance.
Véronique Formatrice et Coach
-
lucile
Coucou les filles,
Moi aussi je me suis inscrite pour la formation d'AMP pour la rentrée de Novembre.
Je suis sans nouvelle,enfin j'apelle toute les semaines mais toujours rien de plus.
Je suis démoralisé, avez vous des nouvelles de votre coté? la formation va t'elle avoir lieu??
Bisous
Moi aussi je me suis inscrite pour la formation d'AMP pour la rentrée de Novembre.
Je suis sans nouvelle,enfin j'apelle toute les semaines mais toujours rien de plus.
Je suis démoralisé, avez vous des nouvelles de votre coté? la formation va t'elle avoir lieu??
Bisous
-
lucile
Nouvelle de ce matin.
La formation est annulé pour les personnes qui n'ont aucun financement.
Pour les autres ,la sélection est vendredi.
Aucun courrier, rien pour nous prévenir des évènements et des raisons de l'annulation de la formation!!
La formation est annulé pour les personnes qui n'ont aucun financement.
Pour les autres ,la sélection est vendredi.
Aucun courrier, rien pour nous prévenir des évènements et des raisons de l'annulation de la formation!!
-
Aurore
C'est a la fois un bon centre je pense personnellement mais il savent pas toujours nous répondre, parce que parfois aussi ils n'ont pas eux meme les reponses.C'est pas simple mais de la à le fuir non je pense pas .pour les aides de financement c'est clair que c'est chaud
alors bon courage a toi par la suite
je suis au cefras de Chemillé si tu veux plus d'info
alors bon courage a toi par la suite
je suis au cefras de Chemillé si tu veux plus d'info
-
isa
bonjour Béné,
Je suis une ancienne élève du CEFRAS et j'ai obtenue mon diplôme de TISF en juin, après deux ans de formation. Je pense sincèrement que le CEFRAS est un bon centre de formation, la plupart des formateurs sont trés compétents et trés ouverts aux critiques éventuelles, mais il faut aussi savoir jouer le jeu et être capable de se remettre en question régulièrement. Par contre, malgrés un succès confirmé à l'examen je n'ai toujours pas de poste. Le travail manque cruellement et surtout dans mon département : la Vendée. Bon courage à toi pour la suite.
Je suis une ancienne élève du CEFRAS et j'ai obtenue mon diplôme de TISF en juin, après deux ans de formation. Je pense sincèrement que le CEFRAS est un bon centre de formation, la plupart des formateurs sont trés compétents et trés ouverts aux critiques éventuelles, mais il faut aussi savoir jouer le jeu et être capable de se remettre en question régulièrement. Par contre, malgrés un succès confirmé à l'examen je n'ai toujours pas de poste. Le travail manque cruellement et surtout dans mon département : la Vendée. Bon courage à toi pour la suite.
-
Béné
Merci pour toutes vos réponses ! Pour ma part, je retente ma chance auprès du fongécif l'an prochain ... Bonne chance et bonne route à toutes !
-
lucile
Bonjoue les filles,
Effectivement le Cefras n'avait pas toutes les réponses pour nous éclairer!
J'ai passé mon écrit et j'ai été reçu,je passe mon oral demain!j'espère de tout coeur réussir!
Effectivement le Cefras n'avait pas toutes les réponses pour nous éclairer!
J'ai passé mon écrit et j'ai été reçu,je passe mon oral demain!j'espère de tout coeur réussir!
-
Marion
bonjour!!! je suis actuellement en prépa au concours d'eje et je voudrais savoir s'il y a ce concours au cefras et ou trouver les formulaires d'inscription je cherche depuis 2h je n'en peut plus!!! j'ai trouvé pour les autres villes mais pas pour la roche sur yon!!! merci de me répondre a bientot
-
bourgois herve
Re: cefraschemillé
christophe je voulais te demander ou tu a eux ton financement pour la formation amp ou si quelquin pourrait me dire ou m adresser merci