Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo de rennes 2006/2008

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m-j

Re: promo de rennes 2006/2008

Message non lu par m-j » 24 nov. 2006 22:59

:tv) coucou le petit et les petites premières années, moi c une vieille de 2ème année, on vous laisse la place en cours et on part sur le terrain!! Bonnes retrouvailles à vous et à + !!
M-J

mon email marjie44@hotmail.fr si vous avez des questions ou envie de causer !! biz

amande

Message non lu par amande » 26 nov. 2006 17:47

wé pareil ke toi gwen jsui naze, mais je resterai bien en stage!!sa passe trop vite c allu-ci-nan koi!
atten tu me mets le doute alan là!!nan nan c au bou des 2mois kil fau le rendre...
merci marjie de nous laisser vos places encours mais perso sa m'auré pa déranger ke vous les chauffier un peu plus longtemps!lol!bon stage en tt cas et à la prochaine!
bon les pti jeunes de 2006/2008 à dans une semaine de bonne heure et de bonne humeur!

doulidoue

Message non lu par doulidoue » 29 janv. 2007 14:14

coucou la promo de rennes
je suis de lorient comment allez vous nous c bientot la reprise des cours on va pouvoir raconter toutes nos petites histoires et vecus de stage
j aimerai savoir si toutes et tous avez trouvé un deuxieme stage moi je galere encore
je cherche en structures si jamais vous avez des adresses
faites moi signes
merci
bisous
bon courage

VAL

Message non lu par VAL » 29 janv. 2007 17:48

Alors comme ça ma p'tite Amandine, on trouve son stage super intéressant... Heureusement parc'autrement je ne t'emmène plus avec moi... Et oui les "enfants" il y a aussi des "Vieilles" sur le forum, y en a même qui vous accueillent en stage... Ceci dit la "p'tite Rousse qui parle vite" est une SUPER stagiaire, je la verrais bien bosser dans notre équipe ...
Rendez vous jeudi au planning... Promis je dirais rien...

Répondre