Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles pour TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: écoles pour TISF

Message non lu par elise » 19 nov. 2007 12:11

salut j'ai passé le concours aujourd'hui et honnetement c'etait assez cho, j'ai 19 ans et il mon demandé si je n'était pas tro jeune fin sa sent pas super bon :o( mai on vera ... sinon les questions kil te pose c'est en general sur ta motivation et si tu connai bien le metier
voila si ta des question jte laiss mon adress msn
demonio79@hotmail.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 déc. 2007 10:54

bonjour, je suis en prépa educ spé et je voudrai savoir pourquoi sur le site de la croix rouge de Tours, aucune formation TISF n'est indiquée. Par peur de ne pas réussir le concours educ spé, je me redirigerai vers cette formation. Comment rentre t-on en formation? merci!!! :bye:

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 déc. 2007 21:16

Bonjour,
J'ai l'intention de reprendre une formation pour devenir TISF mais je voulais savoir s'il existait une ou plusieurs écoles où il serait possible de suivre la formation dans le département de la Haute Savoie.
Merci d'avance
Sophie

diane

Message non lu par diane » 13 janv. 2008 16:02

bonjour, je cherche une ecole a fin de passer le concour pour etre tisf dans les alentour de bordeaux.merci

Carine

Message non lu par Carine » 21 janv. 2008 16:06

Moi je suis en deuxième année de BTS sur Lyon et je sors de L (donc ceux qui disent que c'est pas possible, c'est pas vrai! J'ai plutot de bonnes notes!) et la plus jeune de ma classe a 17 ans, et c'est aussi une très bonne élève!
Donc vous fiez pas aux "on dit" et montrez votre volonté, c'est tout ce qui intéresse les profs!

Bon courage à toutes! Moi j'ai bientot fini! ouf!

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 janv. 2008 19:37

bonjour je souhaiterai m'inscrire au concour de TISF sur bordeaux pouver vous me donner l'adresse svp mercis.

angy

Re: écoles pour TISF aide de subvention

Message non lu par angy » 11 mars 2008 16:11

bonjour, je voudrai savoir si on a des aides pour l'ecole de TISF apres avoir obtenu les tests d'entree sachant que je suis demandeur d'employe.Merci

anne

Message non lu par anne » 27 mars 2008 16:09

tu devrais allez sur le site de l'aforts ou tu trouveras un certain nombre d'adresse d'écoles en fonction de la région qui t'interesse.

lucile

Message non lu par lucile » 31 mars 2008 20:03

salut j'ai vu que tu passé le concours c'est quoi l'écrit? moi aussi je voudrais venir a la réunion si c'est possible tu crois que c'est encore faisable?

Carine

Message non lu par Carine » 03 avr. 2008 12:18

Il y a un irts prêt de bordeaux ( à talence) qui fait la formation tsf, d'ailleurs je la suis.

Pour les concours c'est mort pour cette année.

Irts aquitaine
9 avenue François Rabelais
33400 Talence
Voir le site : http://www.irtsaquitaine.fr
Voilà vous savez tout. Bye et bonne chance.

Répondre