Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info d'une avs au tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geraldine

Re: info d'une avs au tisf

Message non lu par geraldine » 21 févr. 2007 17:48

salut je viens de finir le travail j'interviens depuis peu pour une fin de vie en accord avec ma responsable et la famille on m'adjoind une avs pour me decherger dans les taches menegere une foi par semaine ouf je peux mettre enfin mes compétences auprés de la personne et de ses proches mais le salair est le meme donc je pense qu'il faud passer par la pour arriver à notre but

Jac

Re: info d'une avs au tisf

Message non lu par Jac » 21 févr. 2007 22:54

Merci à Mab et Mehdi sur ces infos qui vont nous permettre de comprendre comment nos chères collègues nous manipulent.
Puis question à Géraldine pourrais-tu nous expliquer si tu es TISF ou AVS ou TISF employée comme AVS ce que l'on pourrait comprendre à tes écrits?
Il es vrai que les salaires ne sont pas les mêmes en suivant la grille des salires de la CCU de 2002. Une AVS gagne le salaire de début de TISF mais avec une ancienneté de huit années. Et cet écart perdure jusqu'à la fin de carrière.

Si vous avez plus d'infos sur les prises en charges par les organismes financeurs faite nous parvenir celles-ci car il est préférables que tous et toutes connaissent le fonctionnement.
Merci à vous et à vous lire sur le forum.

graldine

Re: info d'une avs au tisfe

Message non lu par graldine » 22 févr. 2007 20:12

merci jac je suis TISF jeune diplomée j'ai un poste qui n'es pas vraiment définit entre TISF et AVS j'ai une intervention quotidienne pour prise en charge de fin de vie de quatre jours dans la semaine plus un week end sur deux je travail enormement auprés de la personne et de la famille pour m'aider j'ai une aide à domicile pour les taches quotidiennes tel que repassage et ménage c'est ce qui me permet d'etre disponible pour la persone et d'accompagner la famille pour divers demarche administrative mais je n'ai pas le salaire d'une TISF

Répondre