Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouchés

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béa

Re: Débouchés

Message non lu par Béa » 13 oct. 2007 09:40

salut,
tu as raison, ce métier est riche et plein d'opportunité. Par contre tout est à faire, le faire connaître et le reconnaitre.
Je suis sur Toulouse et il y a un homme en formation, il passe son diplôme en mai 2008.
J'ai obtenue le diplôme en mai 2006, j'ai eu un poste de tisf, cdd de 7 mois, où j'ai été aide ménagère et nounou. Ma responsable me disait que cela fesait tout à fait partie de notre métier, c'est une honte d'entendre ça. La CAF à mis en circulation une nouvelle réforme, peut être que ça améliorera notre statut et la reconnaissance du métier. Je suis partie à la fin du cdd et je postule dans une autre association d'aide à domicile, toujours sur Toulouse qui respecte notre métier!
Allez bon courage et bonne chance
Béa

dd

Re: Débouchés

Message non lu par dd » 13 oct. 2007 10:38

bonjour béa
je suis également sur toulouse
tu postules pour l'amfpad ou sf?
Tu a été a limayrac en formation?

Répondre