Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Manque de tisf sur la haute normandie
-
yawa
Re: Manque de tisf sur la haute normandie
Rouyar
La formation en Haute normandie se fait à l'IDS de Canteleu.
Le message de Felouque n'est pas de l'intox. Je suis TISF dans une Association en Haute Normandie qui recrute et qui effectivement ne trouve pas de TISF.
Il suffit d'aller sur le site du pôle emploi (entre autre).
alors STOP les plaintes, il faut postuler.
La formation en Haute normandie se fait à l'IDS de Canteleu.
Le message de Felouque n'est pas de l'intox. Je suis TISF dans une Association en Haute Normandie qui recrute et qui effectivement ne trouve pas de TISF.
Il suffit d'aller sur le site du pôle emploi (entre autre).
alors STOP les plaintes, il faut postuler.
-
aurélia
bonjour, je suis en 1ère anneé tisf, et j ai mon 1er stage a faire, n ayan jamais fai fonction de tisf dans quelle struture pourriez vs me proposez sur la normandie .merci d avance
-
sylvie
Vous pouvez faire votre demande à l'Association ADEO au Havre.
il existe egalement l'AID et L'*****.
il existe egalement l'AID et L'*****.
-
catyo27
Bonjour,
j'espère devenir TISF mais le début de parcourt n'est pas simple aucune formation à la prépa a l'entrée au concours par mansque d'inscrit! pas bcp d'aide non plus ou de conseil pour me préparer a ce concours, hors je chercher et m'achète des bouquin et je vais commencer une formation à distance...j'espère que d'ici là le besoin sera tjrs là.mais TISF n'est pas assez connue je pense.
bon courage à vous en attendant.
j'espère devenir TISF mais le début de parcourt n'est pas simple aucune formation à la prépa a l'entrée au concours par mansque d'inscrit! pas bcp d'aide non plus ou de conseil pour me préparer a ce concours, hors je chercher et m'achète des bouquin et je vais commencer une formation à distance...j'espère que d'ici là le besoin sera tjrs là.mais TISF n'est pas assez connue je pense.
bon courage à vous en attendant.
-
marie
manque de tisf en normandie ????
info ou intox ?
voir autre sujet sur le thème :
Re: emploi tisf la crise!!!
Auteur: kt
Date: 11/10/2009 14:01
bonjour slyv
je passe actuellement mon detisf a l'irst d'herouville st clair.(examen demain matin)
Pour répondre à ta quest sur une promo de 21, il n'y en a que 3 qui ont eu une chanche d'avoir un poste proposé sur le calvados.
à toi de voir....
Répondre à ce message
Auteur: slyv
Date: 11/10/2009 19:27
Je devais retourner mes fiches d'inscription avant lundi et je ne l'ai pas fait (j'ai regardé les offres sur la France entière chez Pole Emploi (au code 23111). j'ai regardé sur le site national de l'*****...). Je ne suis pas encore assez au fond du trou pour dépenser de l'argent (au lieu d'en percevoir) dans une formation qui ne m'offrira pas davantage qu'actuellement de perspectives à retrouver un emploi à temps plein et un salaire digne de ce nom.
donc encore de l'intox !
info ou intox ?
voir autre sujet sur le thème :
Auteur: kt
Date: 11/10/2009 14:01
bonjour slyv
je passe actuellement mon detisf a l'irst d'herouville st clair.(examen demain matin)
Pour répondre à ta quest sur une promo de 21, il n'y en a que 3 qui ont eu une chanche d'avoir un poste proposé sur le calvados.
à toi de voir....
Répondre à ce message
Auteur: slyv
Date: 11/10/2009 19:27
Je devais retourner mes fiches d'inscription avant lundi et je ne l'ai pas fait (j'ai regardé les offres sur la France entière chez Pole Emploi (au code 23111). j'ai regardé sur le site national de l'*****...). Je ne suis pas encore assez au fond du trou pour dépenser de l'argent (au lieu d'en percevoir) dans une formation qui ne m'offrira pas davantage qu'actuellement de perspectives à retrouver un emploi à temps plein et un salaire digne de ce nom.
donc encore de l'intox !
-
priscille
bonjoiur j'ai bien vu votre reflexion sur le forum j'aimerias juste savoir de quelle assiociation il s'agit puisque je connais 2 personne qui cherchent dans ce secteur du coté de chez vous
merci
merci
-
moi
hello priscille
je ne suis pas normande, mais tes 2 amies ne devraient pas avoir de difficultés à trouver les associations qui emplois des tisf dans leur secteur géographique. Pour cela il suffit de téléphoner au conseil général du département, service protection de l'enfance. Et puis il n'y a pas plus de 2, 3 ou 4 associations de concernées, donc facile de les trouver
l'annonce de felouque me semble suspect dans la mesure où il dit qu'il y a de l'embauche et qu'il se garde bien de donner les coordonnées de l'association qui embauche
bizarre non ?
INTOX ?
bonne chance à tes amies
je ne suis pas normande, mais tes 2 amies ne devraient pas avoir de difficultés à trouver les associations qui emplois des tisf dans leur secteur géographique. Pour cela il suffit de téléphoner au conseil général du département, service protection de l'enfance. Et puis il n'y a pas plus de 2, 3 ou 4 associations de concernées, donc facile de les trouver
l'annonce de felouque me semble suspect dans la mesure où il dit qu'il y a de l'embauche et qu'il se garde bien de donner les coordonnées de l'association qui embauche
bizarre non ?
INTOX ?
bonne chance à tes amies
-
léa
désolée mais dans mon département nous avons des soucis pour trouver des tisf depuis quelques années alors cette années pour pallier à ce manque nous avons embauchés 3 cesf pour les postes de tisf
-
léa
excusez mon étourderie pour le département, je suis de l' aube