Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée école TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNE JO

Re: concours d'entrée école TISF

Message non lu par ANNE JO » 05 juin 2009 16:51

Il n'y a de place défini
juste que 15 personnes sont financées par le conseil général pou rles autres personnes qui sont reçues le financement doit se faire par l'employeur.

ANNE JO

Message non lu par ANNE JO » 05 juin 2009 16:53

maryline
donne ton mail que je t'envoie le sujet que j'ai eu
on courage
salutations

malice12

Message non lu par malice12 » 06 juin 2009 14:09

marilyne,
comment veux-tu que je te fasse parvenir les sujets?

anne

Message non lu par anne » 11 juin 2009 14:15

bonjour, j'ai passé l'écri de tisf a poitiers je l'ai eu. je passe l'oral le 19 juin quelqu'un peut il m'expliquer comment sa se passe ??

agnès

Message non lu par agnès » 25 juin 2009 18:40

bonjour,
Je dois passer le concours d'entrée en formation TISF. Pourriez vous me faire parvenir vos sujets d'écrit que je puisse me preparer au maximum. Merci beaucoup et bonne continuation. agnès

malice12

Message non lu par malice12 » 25 juin 2009 21:29

bonsoir agnès,

je vous envoie ce que j'ai avec plaisir mais dites moi comment.

En ce qui me concerne j'ai été admise a l'école et je rentre début octobre ; je peux donc vous donner les infos que j'ai sachant que pour moi c'est en midi-pyrénée

salutations

Océ

Message non lu par Océ » 29 juin 2009 15:40

bonjour tout le monde,
j'aurai aimé connaitre des opinions de personnes qui suivent en ce moment la formation, ou des personnes tisf
je voulais savoirs les débouchés, lieux de travail, et si il y a une différence entre une tisf et aide a domicile
merci

agnes

Message non lu par agnes » 29 juin 2009 22:59

bonsoir malice12,
merci pour le coup de main.
mon adresse : senga58@hotmail.fr

agnès

Message non lu par agnès » 30 juin 2009 14:57

tout est ok. encore merci

fizlila

Message non lu par fizlila » 01 juil. 2009 20:19

Bonjour
Pour ma par j'ai passé l'ecrit le 25 juin a Dijon, le sujet était sur l'homoparentalité:
Caroline et Fabienne sont en couple depuis plusieurs années et souhaitent devenir parents.Arthur est né le 1er juin.

Comment comprenez vous cette evolution de la famille?

Que pensez vous de cette evolutio familiale?

Voila voila, c pas du mot pour mot mais presque, et c'est pas si terrible que ca, j'ai eu 17.En fait c'est surtout ta capacité a construre un texte, argumlenter, ecrire correctement qu est notée.
J'ai passé l'oral ce matin, alors on croise les digts!!! j'espere, j'espere, j'espereeeeeeeee!!!!!
Bonne soirée tout le monde!

Répondre