Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil à une future directrice
-
daniele Chemin
Re: conseil à une future directrice
Bonjour, je viens de lire votre réponse faite à la future directrice. Ma question est pour ma fille, qui désire créer aussi une garderie en France. Actuellement elle est en Suisse, Directrice aussi de sa propre garderie. Elle est Educatrice de formation, mais voudrais venir s'établir vers Montpellier. Elle a 2 enfants et l'ainée voudrait faire l'école d'ésthéticienne justement à Montpellier. (Nous sommes Francais)Donc ma question Comment faire pour commencer, ou s'adresser? si vous pouvez me donner des renseignements d'avance Merci une maman et grand maman qui veut aider les siens.
-
Roi
j'ai 14 ans et je voudrais savoir quelles sont les études pour faire directrice de crèche svp
-
souad
je souhaiterai monter une créche pouvez me renseigner sur les démarches à suivre et à qu'elle administration m'adressée
-
émilie
bonjour valentine,
EJE avec une expérience de 4 ans, j'ai pris la fonction de direction dans une structure associative depuis le 1 janvier 2005. J'ai d'abord débuté avec un salaire de 1530€ pour 32 heures et je suis aujourd'hui à 1591€, tout cela brut évidemment
EJE avec une expérience de 4 ans, j'ai pris la fonction de direction dans une structure associative depuis le 1 janvier 2005. J'ai d'abord débuté avec un salaire de 1530€ pour 32 heures et je suis aujourd'hui à 1591€, tout cela brut évidemment
-
simon dominique
Salut!
Je suis EJE depuis plus de 11 ans et une expérience en tant que directrice depuis 5 ans et je viens de négocier mon salaire en l'état des choses soit 1971 euros brut.
je pense qu'il ne faut pas hésiter à revendiquer les compétences et les responsabilités qu'un tel poste suppose pour négocier convenablement son salaire.
A bon entendeur!
dominique
Je suis EJE depuis plus de 11 ans et une expérience en tant que directrice depuis 5 ans et je viens de négocier mon salaire en l'état des choses soit 1971 euros brut.
je pense qu'il ne faut pas hésiter à revendiquer les compétences et les responsabilités qu'un tel poste suppose pour négocier convenablement son salaire.
A bon entendeur!
dominique
-
loulouN
Bonjour
je suis EJE, directrice d'une structure petite enfance associative depuis 5 ans et je gagne 1650 net. Il me semble ( pour avoir échanger avec d'autres collègues) que les salaires dépendent de la région d'implantation de la structure de la politique du CA et bureau de l'association de la convention collective de l'association... Ceci dit il est vrai que notre fonction n'est pas assez reconnue vu les responsabilités que nous avons
je suis EJE, directrice d'une structure petite enfance associative depuis 5 ans et je gagne 1650 net. Il me semble ( pour avoir échanger avec d'autres collègues) que les salaires dépendent de la région d'implantation de la structure de la politique du CA et bureau de l'association de la convention collective de l'association... Ceci dit il est vrai que notre fonction n'est pas assez reconnue vu les responsabilités que nous avons
-
Sylam
Bonjour, je suis directrice (ancienneté dans différentes structures de 14 ans) en structure associative de 5 salariés. Je travaille 34h par semaine en 4 jours et 140 jours par an. Mon salaire est de 1850 euros net/mois.
-
finettebertin
recherche conseil
Bonjour à toutes
Voulà, j'ai 24ans et j'adore les travail auprès des enfants notamant les jenues enfants (0 à4 ans)
J'ai longtemps hésité entre prof en maternelle ou éducatrice de crèche puis après 5 ans me diriger vers la direction d'une structure d'accueil.
Seulement, je nai pas le concours, qui se déroule désormais sur 3 ans donc je ne rentrerai pas dans le marché du travail avec 4 ans si tout va bien (28ans).
Pouvez vous me donner des conseil sur votre métier, parcours, motivation...
Educateur, c'est un boulot que j'adorerais faire et j'ai toujours voulu diriger une crèche mais je repars pour 4ans d'attente.
Parfois j'hésite à passer le concours de prof.
Pouvez vous me donner des conseils.
D'avance merci
Voulà, j'ai 24ans et j'adore les travail auprès des enfants notamant les jenues enfants (0 à4 ans)
J'ai longtemps hésité entre prof en maternelle ou éducatrice de crèche puis après 5 ans me diriger vers la direction d'une structure d'accueil.
Seulement, je nai pas le concours, qui se déroule désormais sur 3 ans donc je ne rentrerai pas dans le marché du travail avec 4 ans si tout va bien (28ans).
Pouvez vous me donner des conseil sur votre métier, parcours, motivation...
Educateur, c'est un boulot que j'adorerais faire et j'ai toujours voulu diriger une crèche mais je repars pour 4ans d'attente.
Parfois j'hésite à passer le concours de prof.
Pouvez vous me donner des conseils.
D'avance merci
-
mimi
une future directrice SOS SOS
bonjour,
je vais prendre un poste de directrice de crèche associative, j'aimerai savoir où est ce que je pourrais trouver des livres de conseils, d'aide pour ce type de poste...
merci d'avance !
je vais prendre un poste de directrice de crèche associative, j'aimerai savoir où est ce que je pourrais trouver des livres de conseils, d'aide pour ce type de poste...
merci d'avance !
-
guillaume
bonjour Karine,
je recherche actuellement des infos car ma femme désire monter sa propre garderie, à tu des infos, sites ou docs à me faire parvenir?
Merci et bon courage pour ton projet
je recherche actuellement des infos car ma femme désire monter sa propre garderie, à tu des infos, sites ou docs à me faire parvenir?
Merci et bon courage pour ton projet