Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignements épreuves Cafdes
-
vivi
Re: reseignements épreuves Cafdes
je suis preneur de ces documents, vous pourriez me les faire parvenir svp, merci d'avance
vivi
vivi
-
florence
bonjour,
je viens de consulter le forum, et si votre proposition tient toujours, j'aimerais bien lire aussi les épreuves 2002 du CAFDES pour me faire une idée...
merci
bonne journée
florence
je viens de consulter le forum, et si votre proposition tient toujours, j'aimerais bien lire aussi les épreuves 2002 du CAFDES pour me faire une idée...
merci
bonne journée
florence
-
Eric L
Bonjour Kahled
Bonne année 2006
Si votre proposition tiens toujours je suis interessé par votre doc cafdes de 2002.
par avance merci
Bonne année 2006
Si votre proposition tiens toujours je suis interessé par votre doc cafdes de 2002.
par avance merci
-
thomas
egalement interesse par les doc cafdes 2002 pour un passage a l'examen
merci d'avance
merci d'avance
-
corinne
bonjour,
je passe bientôt les épreuves de sélection pour l'entrée en formation préparatoire au CAFDES et je recherche des annales de notes de synthèse, dissert et commentaires pouvez-vous m'aider d'avance merci.
je passe bientôt les épreuves de sélection pour l'entrée en formation préparatoire au CAFDES et je recherche des annales de notes de synthèse, dissert et commentaires pouvez-vous m'aider d'avance merci.
-
cervantes sandrine
Merci de votre proposition, je serai aussi très interressée, car je souhaite passer la sélection cette année.
merçi par avance pour votre réponse
sandrine cervantès
merçi par avance pour votre réponse
sandrine cervantès
-
Michèle
Toujours preneuse des examens du cafdes
Je compte me lancer pour 2007
Est-ce possible ?
Peut-on faire le concours SANS avoir suivi de formation ? Concrètement ... que faire ?
Je suis consultante en stratégie et risk manager
Par contre zéro concernant le domaine social sauf un grand coeur ...
Merci de votre aide
Je compte me lancer pour 2007
Est-ce possible ?
Peut-on faire le concours SANS avoir suivi de formation ? Concrètement ... que faire ?
Je suis consultante en stratégie et risk manager
Par contre zéro concernant le domaine social sauf un grand coeur ...
Merci de votre aide
-
miriam
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur la selection CAFDES.Je pense suivre la formation 2007.D'avance merci.Miriam
Je suis à la recherche d'informations sur la selection CAFDES.Je pense suivre la formation 2007.D'avance merci.Miriam
-
cervantes
Bonjour,
vous pouvez tout à fait passer le concours sans avoir fait de formation (ce qui est mon cas)si votre dossier est recevable (cf condition pour postuler).
le concours demande un esprit de synthèse (savoir faire une note de sythèse), une connaissance très générale dans le social que toute personne informée par le journal télévisé a et savoir la formluer (commentaire de texte ou dissertation).
Ce n'est donc pas difficile d'y entrer.
pour avoir une idée demander les annales à une école qui donne la formation CAFDES
vous pouvez tout à fait passer le concours sans avoir fait de formation (ce qui est mon cas)si votre dossier est recevable (cf condition pour postuler).
le concours demande un esprit de synthèse (savoir faire une note de sythèse), une connaissance très générale dans le social que toute personne informée par le journal télévisé a et savoir la formluer (commentaire de texte ou dissertation).
Ce n'est donc pas difficile d'y entrer.
pour avoir une idée demander les annales à une école qui donne la formation CAFDES
-
DP 2L
Cervantes myriam et michèle, je suis dans le même cas que vous : les sélectionse de mars 2007. Avez-vous obtenu des annales ou infos complémetaires?
Au plaisir de vous rencontrer lors des épreuves!
Au plaisir de vous rencontrer lors des épreuves!