Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
stéphanie
Message non lu
par stéphanie » 11 août 2005 13:27
vincent peut tu me filer ton mail afin que je puisse te donner les info que j'aurai merci
stéphanie
-
Anne-Sophie
Message non lu
par Anne-Sophie » 18 août 2005 15:33
Dans le même cas que beaucoup, je suis à la recherche de toute info pour le compte rendu de premier stage pratique bafd.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à avancer dans cette belle formation.

-
nono
Message non lu
par nono » 23 août 2005 15:50
coucou
je suis en plan galère serait il possible d'avoir un exemplaire de memoire bafd je doit rendre le mien pour le 3 sep
merci d'avnce
-
karen
Message non lu
par karen » 12 sept. 2005 10:09
je n'ai plus beaucoup de temps pour rédiger mon rapport de stage pour le BAFD est ce que quelqu'un a un plan pour m'aider car je suis bloqués.merci
-
ben
Message non lu
par ben » 12 sept. 2005 15:11
bonjours!
j'aimerai s'avoir si tu pourrai m'envoyé une copie de ton rapport de stage pour me situé merci
-
ben
Message non lu
par ben » 12 sept. 2005 15:11
bonjours!
j'aimerai s'avoir si tu pourrai m'envoyé une copie de ton rapport de stage pour me situé voici mon adresse e-mail
ali13300@hotmail.fr merci
-
Vincent
Message non lu
par Vincent » 14 sept. 2005 14:27
Karen, tu as un plan dans ce même message
-
fatima
Message non lu
par fatima » 22 sept. 2005 19:52
salut a tous!!! je dois rediger mon compte rendu de stage pratique BAFD.est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer son rapport de stage.
merci d'avance :frown: :frown: