Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjours de ruptures
-
Clémence
Re: séjours de ruptures
Je suis tombée par hasard sur le message d'Antoine du 24/07 dans lequel je me suis complètement reconnue. Je suis psychologue de formation et je suis très proche du Sénégal où j'ai vécu qq mois. J'y retourne tous les ans et y ai un pied à terre et de nombreux amis. Avec mon conjoint qui est éducateur, nous pensons à monter un projet de séjour de rupture dans le village où nous avons nos amis mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. Nous sommes par ailleurs motivés par le fait que ce projet éducatif apporte également aux gens qui l'accueillent.
Merci de bien vouloir échanger avec nous vos idées et conseils sur la question.
Merci de bien vouloir échanger avec nous vos idées et conseils sur la question.
-
antoine
Clemence, avez vous eu mon message sur votre boite mail? Merci de continuer la correspondance
-
jérémy
est il possible de se rencontrer?
moi je suis dans la région ile de france
Où Que proposez vous?
je reste dispo pour débuter nos investigations!!
moi je suis dans la région ile de france
Où Que proposez vous?
je reste dispo pour débuter nos investigations!!
-
Clémence
Bonjour Antoine,
Apparemment je suis passée au travers du premier message que vous m'avez envoyé.
Merci de bien vouloir le renvoyer pour échanger sur nos projets qui sont encore pour moi à l'état de reflexion.
A bientôt.
Clémence.
Apparemment je suis passée au travers du premier message que vous m'avez envoyé.
Merci de bien vouloir le renvoyer pour échanger sur nos projets qui sont encore pour moi à l'état de reflexion.
A bientôt.
Clémence.
-
antoine
Bonjour Clemence Je ne sais pas si en passant par ce site, les messages arrivent à bon port. J'aurai aimé savoir dans quel coin du senegal avez vous des contacts, et quel est vraimet votre projet. Nous pouvons effectivement echanger des idées, le mieux serait peut-être que vous me donniez votre adresse E-Mail afin que nous cmmuniquions. Dans quel coin de la france êtes vous? A bientôt sur le net.