Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention sop

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LIXAL

Re: convention sop

Message non lu par LIXAL » 27 janv. 2009 09:23

Bonjour,
ES en Chrs je souhaiterais avoir les derniers accords SOP concernant les congés enfants malades : est ce qu'il y en a tjs ?
sinon quid des congés exceptionnels pour hospitalisation d'enfant ?
Combien de jours possibles (3 ?) rémunérés ou non ? (car on nous annonce sans rémunération !)
merci de me renseigner..
Car cette "convention" est inconsultable gratuitement sur le net !!

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 févr. 2009 17:17

Bonjour ,
Pourriez vous me dire si on est salarié sous la convention sop fait-on partie de la fonction publique ?
merci

carole

Re: convention CHRS (sop)

Message non lu par carole » 22 févr. 2009 12:33

bonjour je souhaiterai si possible recevoir la convention collective sop je voudrai des renseignements concernnt celle-ci suite a une future embauche merci URGENT

Mirette

Message non lu par Mirette » 09 mars 2009 20:53

Le samedi est un jour de travail normal. Aucune convention ne peut empêcher un employeur de vous faire travailler un samedi. De même vous pouvez être amené à travailler le dimanche. Pour les CT je crois que la Sop prévoit 3 J. A vérifier. Lisez la Sop! Pour les repos consécutifs, la Sop doit le prévoir également. Lisez!

Souad

Message non lu par Souad » 13 mars 2009 18:16

Bonjour,

je viens de débuter un travail dans un CHRS et je ne comprend pas vraiment la convention SOP, je suis diplomé ME et avant je travaillais dans une structure (convention 66)est ce la grille de salaire est différente de celle de cc66. pouvez m'envoyer la convent sop et repondre à ma question merci.

Eric L

Message non lu par Eric L » 15 mars 2009 14:38

Bonjour

je peut transmettre un exemplaire de la convention SOP 2008 qui est consultable mais non imprimable !
Seule condition, je l'envoie a 1/2 personnes et celles ci s'engagent a faire la meme chose avec d'autres qui la demanderont !
cordialement

cecile s

Message non lu par cecile s » 16 mars 2009 22:11

Bonjour, mes collégues et moi aimerions également pouvoir consulter la convention sop 2008 et nous nous engageons à "faire suivre" merci.

Eric L

Message non lu par Eric L » 19 mars 2009 17:36

Bonjour cecile s

j'ai clique sur cecile s et ai envoye 1 exemplaire, par contre le mail ne semblait pas actif donc tenez moi au courant si vous n'avez rien recu nous conviendrons d'1 autre envoi !
cordialement

Céline

Message non lu par Céline » 25 mars 2009 19:28

Bonjour je suis également à la recherche de la convention SOP, et c'est avec plaisir que je transmettrai. Merci

cecile s

Message non lu par cecile s » 26 mars 2009 09:55

bonjour
je viens de lire votre message et suis étonnée que l'adresse mail ne fonctionne pas je reçois pourtant des mails chaque jour. si echec aprés nouvel envoi possibilité de me recontacter pour nouvelle adresse. suis à votre disposition pour toute info merci.

Répondre