Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements éduc spé IRTS Rennes
-
mariec
Re: désistements éduc spé IRTS Rennes
Félicitation, mais peux-tu me dire si tu sais combien de place sur liste principale il reste à pourvoir ???
-
Cé
Désolée, je n'en n'ai aucune idée!! Le mieux est de contacter directement le service désistement de Rennes!
-
Céline
Bonjour,
Pour info :
J'étais 76ème et je viens d'être appelée pour Lorient. Pour des raisons familiales, je laisse la place...
Pour info :
J'étais 76ème et je viens d'être appelée pour Lorient. Pour des raisons familiales, je laisse la place...
-
mathilde
bonjour, petite question: est-il possible de reporter son entrée en formation d'ES pour l'année suivante?
Je vient d'entrer en formation d'AMP, l'irts de rennes m'a contacté mardi dernier pour me dire qu'ils avaient une place en ES pour moi a lorient (j'étais 97e sur liste complémentaire me semble-t-il) et j'ai du refuser faute de temps (j'avais 4 jours pour m'organiser) et on m'a dit qu'il était possible de conserver sa place pendant 2 ans? Auriez-vous des infos par rapport à ça svp?
Merci
Je vient d'entrer en formation d'AMP, l'irts de rennes m'a contacté mardi dernier pour me dire qu'ils avaient une place en ES pour moi a lorient (j'étais 97e sur liste complémentaire me semble-t-il) et j'ai du refuser faute de temps (j'avais 4 jours pour m'organiser) et on m'a dit qu'il était possible de conserver sa place pendant 2 ans? Auriez-vous des infos par rapport à ça svp?
Merci
-
mariec
Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont pu intégrer une école .Mais pour ceux qui restent sur la touche , ce serait sympa d'indiquer jusqu'à quelle place sur liste complémentaire ils sont remontés ??Cela donnera au moins des indications pour les années à venir .............merci!
-
Cé
Bonjour,
Pour mariec, ils st remontés jusqu'à la 120ème place sur liste complémentaire cette année! La formation est au complet à présent! Il y a eu énormément de désistements, mais c'est variable d'une année sur l'autre!
Pour Mathilde, il n'est pas possible de conserver sa place pdt 2 ans, à moins de justifier son impossibilité d'entrée par une raison plus que valable, à savoir maladie etc etc! Les engagements pris ds une autre formation ou des difficultés financières ne st pas des motifs de report pour l'IRTS.
Bonne continuation à tous, et persistez ds cette voie, si tel est votre désir!
Pour mariec, ils st remontés jusqu'à la 120ème place sur liste complémentaire cette année! La formation est au complet à présent! Il y a eu énormément de désistements, mais c'est variable d'une année sur l'autre!
Pour Mathilde, il n'est pas possible de conserver sa place pdt 2 ans, à moins de justifier son impossibilité d'entrée par une raison plus que valable, à savoir maladie etc etc! Les engagements pris ds une autre formation ou des difficultés financières ne st pas des motifs de report pour l'IRTS.
Bonne continuation à tous, et persistez ds cette voie, si tel est votre désir!
-
Vaness'
Je suis à la recherche de quelqu'un qui était sur liste complémentaire ( il à du être appelé !! )
J'aimerais simplement savoir, étant donné que je ne peux pas le contacter, si un garçon de très très grande taille ( + d'1,90 mètre) est à Rennes ou Lorient ou Saint-georges de Rétembault.
Initiales R ( Prénom ) et B ( Nom ), cheveux mi-longs à long ( ça fait longtermps ( trop ) que je nel'ai plus revu ), bruns avec des reflets châtains.
Si quelqu'un pouvais me mettre sur une piste...
Il est reconnaissable par sa très grande taille
J'aimerais simplement savoir, étant donné que je ne peux pas le contacter, si un garçon de très très grande taille ( + d'1,90 mètre) est à Rennes ou Lorient ou Saint-georges de Rétembault.
Initiales R ( Prénom ) et B ( Nom ), cheveux mi-longs à long ( ça fait longtermps ( trop ) que je nel'ai plus revu ), bruns avec des reflets châtains.
Si quelqu'un pouvais me mettre sur une piste...
Il est reconnaissable par sa très grande taille