De rien Camille
Je peux pas te dire pour la Bellangerie mais je peux essayer de me renseigner. Tu sais à quelle date tu dois y aller pour les infos ? Te précise-t-il sur quels foyers tu irais ?
J'espère que ce sera bon pour toi.
En tout cas, bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage ITS Tours
-
nanou
Re: Stage ITS Tours
bonjour a tous, pour moi aussi c'est la panique! j'ai écris des lettres dans plusieurs départements et rien!!! La bellangerie aussi j'ai écris en juillet et pas de nouvelles du tout moi. Tu as appelé ou ils t'ont écris pour te dire que tout le monde aurait des infos début septembre?
Pour les personnes qui sont en 2e ou 3e année, que fait l'école si on ne toruve pas de stage malgré les nombreuses recherches?
merci de vos réponses, bon courage a tous!
Pour les personnes qui sont en 2e ou 3e année, que fait l'école si on ne toruve pas de stage malgré les nombreuses recherches?
merci de vos réponses, bon courage a tous!
-
Camille
Désolée je me suis trompée, c'est pas la Bellangerie qui m'a répondu mais la Boisnière, qui regroupe un IME, un ESAT, un foyer de vie... Et pour la BOisnière, c'est eux qui m'ont envoyé un courrier.
Bon courage
Bon courage
-
Emilie R
Bonjour,
Souhaitant m'inscrire cette année au concours d'éduc spé, je cherche des infos sur l'ITS de Tours : réputation, réussite, profs ...
Préparant le concours seule en vue d'une réorientation professionnelle, je suis preneuse du moindre conseil.
Merci.
Souhaitant m'inscrire cette année au concours d'éduc spé, je cherche des infos sur l'ITS de Tours : réputation, réussite, profs ...
Préparant le concours seule en vue d'une réorientation professionnelle, je suis preneuse du moindre conseil.
Merci.