Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAGALI

Re: CAPET STMS

Message non lu par MAGALI » 22 sept. 2005 17:31

Chère Audrey je me suis inscrite pour passer la CAPET stms, que veux tu dire quand tu parles de projet d'organisation??? IL FAUT METTRE EN PLACE UN PROJET... Suis un peu perdue si tu pouvais m'expliquer en quoi ça consiste... Je suis déjà en poste et avoir ce concours me pemettrait d'être contractualiser...
MERCI D'AVANCE!!!
bizz magali ki craque

Agnès

Message non lu par Agnès » 03 oct. 2005 16:08

Je vois que je ne suis pas la seule a être completement larguée!!
Je ne sais pas comment preparer le concour, mais le dossier, c'est encore pire...et alors pour trouver un sujet...

ZEDADRA

Message non lu par ZEDADRA » 24 avr. 2006 21:31

Salut,
beh moi aussi je compte le tenter, et je cherche égalemnt des ouvrages pouvant me venir en aide!!!!
j'ai trop peur de rater mon concours!!

salim

Message non lu par salim » 24 avr. 2006 21:32

moi jveux devenir enseignant

salim

Message non lu par salim » 24 avr. 2006 21:37

salut magalie,
moi c salim, jveux passer le CAPET STMS l'an prochain, je t'avoue que j'ai trés peur peux tu me donner de plus amples informations tu me sauverais la vie!!!!!!!!
merci!

Caroline

Message non lu par Caroline » 27 avr. 2006 18:37

Coucou,
Audrey je suis actuellement en 3ème année de DECESF et j'aimerai tenter le CAPET pourrais tu me donner des informations sur les CAPET que t'as passés, les conditions et autres...afin que je puisse m'inscrire pour 2007. MERCI BEAUCOUP

Caroline

Message non lu par Caroline » 28 avr. 2006 09:31

Pour tous ceux intéressés, par le CAPET STMS, je vous conseille ce site internet :
http://www.education.gouv.fr/index.php

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 août 2006 16:38

bonjour, je suis aussi de la martinique "robert" et j'aimerais passer ce concours, mais je suis perdue, car je ne sais pas ou m'adresser ici, et ou étudier.
peux tu me donner des renseignenents, merci d'avance.

elsa

Message non lu par elsa » 21 août 2006 16:30

hello!
Si je comprends bien, on est beaucoup à avoir le même problème... Je souhaite aussi préparer le CAPET SMS mais je manque d'infos en particulier sur l'étude de cas et sur le dossier à préparer: comment ne pas être hors sujet? Qu'est-ce qu'attend exactement le jury? Existe-t-il des ouvrages (en dehors des rapports de jury) pour s'y préparer??
Pour les personnes qui ont déjà passer le CAPET, pouvez-vous me faire part de votre expérience?
Merci d'avance de me venir en aide...

une nouvelle conseillere!

Message non lu par une nouvelle conseillere! » 22 août 2006 16:37

est ce que quelqu'un connait la difference entre le concours externe et interne au niveau des epreuves? sont elles differentes et surtout qui l'a deja passé en interne? merci!

Répondre