Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation prap cram
-
HENRY
Re: formation prap cram
bonjour,
Je suis formateur vacataire praap et à la recherche de formations ponctuelles dans ce domaine.Vous pouvez mz contacter par e-mail
Je suis formateur vacataire praap et à la recherche de formations ponctuelles dans ce domaine.Vous pouvez mz contacter par e-mail
-
NOD
bonjour, je cherche our embauche un formateur PRAP tertiaire, idealement moniteur sst sur rhone alpes. embauche CDI à compter de septembre 2009. prendre contact pour entretien
-
HENRY
Bonjour,
Je suis formateur vacataire PRAAP, depuis de nombreuses années et suis à votre dispos pour des formations.
Je suis formateur vacataire PRAAP, depuis de nombreuses années et suis à votre dispos pour des formations.
-
ciarlo
j'ai suivi une formation avec la cram pour faire des formations PRAP dans mon entreprise en plus de mon travail dans l'environnement .
Je dois monté une formation type puis après je la délivrerai sur la plate forme ou je travaille .
En parralele je suis formateur SST et je forme depuis 2 ans dans ce dommaine .
J'aimerai aussi faire des vacations dans ces 2 domaines .
A votre disposition pour d'éventuels autres renseignements .
-
WIELS
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous étes disponible et vos prétentions pour éffectuer des formations PRAP
Cordialement
Pouvez vous me dire si vous étes disponible et vos prétentions pour éffectuer des formations PRAP
Cordialement
-
WIELS
Bjr
Avez vous des disponibilités pour le 16 juin pour une formation PRAP en entreprise
URgent
Cdt
Mr WIELS
Avez vous des disponibilités pour le 16 juin pour une formation PRAP en entreprise
URgent
Cdt
Mr WIELS
-
BAL
Je suis formatrice gestes et postures, enseignante de la sécurité routière et termine ma formation S.S.T.en Aout 2009.
Je suis domiciliée dans l'ain et travaille sur Lyon.
Je suis disponible pour septembre.
Vous pouvez me contacter par courriel.
Je suis domiciliée dans l'ain et travaille sur Lyon.
Je suis disponible pour septembre.
Vous pouvez me contacter par courriel.
-
Stéphane
Bonjour,
Je désire être formateur indépendant également et je souhaite connaitre la démarche et les stages à faire. Le site inrs est un peu inbuvable et je n arrive pas à savoir quels stages faire?
Merci de votre réponses
Je désire être formateur indépendant également et je souhaite connaitre la démarche et les stages à faire. Le site inrs est un peu inbuvable et je n arrive pas à savoir quels stages faire?
Merci de votre réponses
-
olivier cadiou
Bonsoir,
Formateur indépendant, coventionné cram et inrs pour le sst et prap offre ses services sur le grand ouest.
Olivier Cadiou 0682978890
Formateur indépendant, coventionné cram et inrs pour le sst et prap offre ses services sur le grand ouest.
Olivier Cadiou 0682978890