Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par emeline » 08 mai 2006 14:41

bjr tout le monde j'aimarais recevoir un model de rapport de stage en ma ternelle et creche svp urgent car bientot exam mon adresse e mail malika2khi@hotmail.fr
merci pour tout

cécé

Message non lu par cécé » 26 mai 2006 22:07

Bjr, je vais passer le cap petie enfance en candidat libre et je dois faire un rapport d'activité professionnelle c comme un rapport de stage es-ce que quelqu'un pourrai m'en envoyer un ou me donner des astuces pour m'aider
merci

cécé

Message non lu par cécé » 26 mai 2006 22:40

bonjour, je dois faire un rapport d'activité professionnelle peux tu me donner ton aide?

aurore

Message non lu par aurore » 01 juin 2006 13:38

bonjour a tous
je passe mon cap petite enfance dans tres peu de temps et j'aurais bien aimé trouver un rapport d'activité professinnelle en ecole maternelle.voici mon adresse lacrouts.monique@aliceads.fr
merci a celui ou celle ki me sauvera

Hélène

Message non lu par Hélène » 14 juin 2006 10:52

Bonjour, moi aussi je compte passer mon CAP PE en candidat libre l'année prochaine, peux-tu me donner quelques conseils sur le fonctionnement. Merci d'avance. nounette39@voila.fr

baraud

Message non lu par baraud » 05 juil. 2006 21:37

bonjour emeline

moi aussi je vais passer le concours de cap petite enfance je voulais savoir si tu l'avais passer et si c'etait dure

peut tu m'envoyer des modeles de rapport de stage en creche et en maternelle

merci encore de ton aide

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 07 juil. 2006 19:30

Bonjour KATIA,

Je voulais savoir si au bout d'un an et demi d' expériences en école maternelle je dois faire un stage avec des enfants de 0 à 2 ans pour le CAP Petite Enfance et faire un rapport ?

Merci de bien vouloir me répondre

tessaro nadia

Message non lu par tessaro nadia » 31 juil. 2006 15:01

je passe en candidat libre le cap petite enfance j'ai un rapport de stage a faire sur deux structure differente mais j'ai beaucoup de difficulte a les realiser alors si je peux avoir les votres par mail cela m'aiderai beaucoup pour la presentation les ex photos la tournure des phrases etc.....
merci de votre gentillesse et de votre aide si presieuse nadia

mon adresse mail
francktessaro@club-internet.fr

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 18 sept. 2006 18:06

Salut à tous et à toutes,

je suis actuellement des cours par correspondant pour le CAP PETITE ENFANCE et je vais bientôt effectuer mes stages (creche + maternelle)
j'aurais aimé avoir quelques exemples de rapport de stage pour pouvoir m'aider à élaborer le mien
Merci d'avance pour cette aide si précieuse pour cet examen

jouan nathalie

Message non lu par jouan nathalie » 10 oct. 2006 10:48

salut,

je suis en formation pour le CAP DE LA PETITE ENFANCE et je suis en stage en école maternelle et je dois faire 3 semaines de crèche. J'aurais voulu avoir quelques exemples de rapport de stage.
Merci beaucoup à celle ou ceux qui pourront m'aider

Répondre