Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
malou
Re: renseignements
chère sophie, je suis rentrée en formation suite à des tests écrits et oraux. Ne t'inquiète pas, l'écrit porte sur des sujets d'actualités genre quelle est la place du père dans la famille, les handicapés et leur place dans la société, bref ce genre de questions. Quant à l'oral tu es surtout juger sur ta motivation pour le métier mais tu dois connaître les limites de l'AVS. Bon courage à toi et ne te laisse pas démotivée car la formation est lourde!!!
-
bedelu
Oui !il est vrai que moi meme j'aimerais bien avoir ces documents.
Si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse merci.
Je vais vous faire part de mon acceptation au concours d'AVS nous étions 60 à l'information de cet entrée en examen.
il y a seulement 10 places pour ce stage de 4 mois .
Nous avons eu une convocation pour passé des tests ,
22 avait été convoquées.
LES TESTS; Culture générale sur le monde d'aujourd'hui
exemple; citer 3 pays et leur capitale étant de la commission européenne.
Une liste de courses à faire ,calculer le prix ,le poids d'un article.
Citer 1 ministre et sa fonction.
Que préparer vous pour 6 personnes.
Un repas équilibré du midi.
TEST de jeux psychologiques,qui permettent aux formateurs de visualiser en pratique,
la créativité ,les attitudes,l'observation, l'esprit mathématique,le comportement...
UN DEVOIR sur une situation précise donnée.
Exemple ;vous avez la garde d'un bébé qui ne cesse de pleurer que faites vous?
Voilà quelques info en attendant ,car un troisiéme passage oblige;celui du rendez vous personnel avec le formateur .
Cette dernière entrevue décideras si vous etes apte et accepté dans ce groupe des 10 finalistes.
Si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse merci.
Je vais vous faire part de mon acceptation au concours d'AVS nous étions 60 à l'information de cet entrée en examen.
il y a seulement 10 places pour ce stage de 4 mois .
Nous avons eu une convocation pour passé des tests ,
22 avait été convoquées.
LES TESTS; Culture générale sur le monde d'aujourd'hui
exemple; citer 3 pays et leur capitale étant de la commission européenne.
Une liste de courses à faire ,calculer le prix ,le poids d'un article.
Citer 1 ministre et sa fonction.
Que préparer vous pour 6 personnes.
Un repas équilibré du midi.
TEST de jeux psychologiques,qui permettent aux formateurs de visualiser en pratique,
la créativité ,les attitudes,l'observation, l'esprit mathématique,le comportement...
UN DEVOIR sur une situation précise donnée.
Exemple ;vous avez la garde d'un bébé qui ne cesse de pleurer que faites vous?
Voilà quelques info en attendant ,car un troisiéme passage oblige;celui du rendez vous personnel avec le formateur .
Cette dernière entrevue décideras si vous etes apte et accepté dans ce groupe des 10 finalistes.
-
JEANNE
Bonjour,
Comme vous l'avez si gentillement proposé à une lectrice sur ce forum, je vous demanderai s'il vous est possible de m'envoyer aussi les informations concernants les tests d'entrées pour la formation du DEAVS s'il vous plait
vous pouvez m'adresser cela sur ma boite mail : anapurna@oreka.com
en vous remerciant par avance
Cordialement
Béatrice
Comme vous l'avez si gentillement proposé à une lectrice sur ce forum, je vous demanderai s'il vous est possible de m'envoyer aussi les informations concernants les tests d'entrées pour la formation du DEAVS s'il vous plait
vous pouvez m'adresser cela sur ma boite mail : anapurna@oreka.com
en vous remerciant par avance
Cordialement
Béatrice
-
Nana
Eh bien je crois que je vais me rajouter à cette liste en demandant à une personne qui aurait eu ce document complet de me l'envoyer si vous voulez bien.
J'ose pas trop le demander à Yves...avec toute ces demandes ^_^ et la mienne en plus...ça me gêne un peu.
Merci beaucoup d'avance
J'ose pas trop le demander à Yves...avec toute ces demandes ^_^ et la mienne en plus...ça me gêne un peu.
Merci beaucoup d'avance
-
Nana
Merci beaucoup Yves ça m'a bien aidé.
d'après ce que j'ai pu lire, on intervient toujours à domicile ou c'est possible d'être dans un centre comme les M.E.C.S. ou autre?
d'après ce que j'ai pu lire, on intervient toujours à domicile ou c'est possible d'être dans un centre comme les M.E.C.S. ou autre?
-
SAID
:yawn:
Bonjour,
Je serai très heureuse de recevoir la documentation que vous avez sur AVS.
Si vous l'avez toujours merci de me l'envoyer sur mon adresse email: saidfat2000@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
Bonjour,
Je serai très heureuse de recevoir la documentation que vous avez sur AVS.
Si vous l'avez toujours merci de me l'envoyer sur mon adresse email: saidfat2000@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
-
fatima
bonjour nana
j'ai reçu ton messsage sur mon site moi je n'ai toujours pas eu de reponse a ma demande de dossier alors si cela est possEnible aurais tu la gentillesse de me l'envoyer a mon adrese .Je t'en remercie d'avance, car moi aussi je compte faire la formation d.e.a.v.s.En tout cas je trouve ce site super et je te souhaite bonne chance dans tes demarches.
j'ai reçu ton messsage sur mon site moi je n'ai toujours pas eu de reponse a ma demande de dossier alors si cela est possEnible aurais tu la gentillesse de me l'envoyer a mon adrese .Je t'en remercie d'avance, car moi aussi je compte faire la formation d.e.a.v.s.En tout cas je trouve ce site super et je te souhaite bonne chance dans tes demarches.
-
nadege
coucou y pouvez vous me faire parvenir le dossier complet a l'adresse suivante:
nanou3420@hotmail.com merci
nanou3420@hotmail.com merci
-
chris
Bonjour Nana, je me permet de te solliciter car ça me gène de demander à Mr Bernard le dossier complet sur le DEAVS, puisqu'il te la fais passer, pourrais-tu me l'envoyer par Mail, ce serait vraiment sympa,je te remercie , je passe bientot le DEAVS, je te souhaite bonne chance.
Chrisreginato@aol.com
Chrisreginato@aol.com
-
Nana
Bonjour Chris Je suis super désolé pour le dossier,c'est vrai que j'ai pas pensé qu'on pouvéme le demander...en fait je les imprimer,puis...ben effacé de l'ordi...sincèrement désolé.
Mais n'hésite pas à demander à Mr Bernard, moi je lui aidemandé en disant que ça me gêné bcp et il m'a répondu qu'au contraire ça ne le dérangeais pas du tous.
Voilà encor eune fois dsl...Bonne chance à toi aussi et bon courage ^_^
Mais n'hésite pas à demander à Mr Bernard, moi je lui aidemandé en disant que ça me gêné bcp et il m'a répondu qu'au contraire ça ne le dérangeais pas du tous.
Voilà encor eune fois dsl...Bonne chance à toi aussi et bon courage ^_^