Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation intense

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pamela

Re: formation intense

Message non lu par pamela » 07 mai 2005 17:53

Si tu es si frustrée de ne pas pouvoir faire cette formation , tais toi. ce message n'est pas destiné à toi , donc si c'est pr critiquer sans CONNAITRE cette formation, inutile de repondre. Tu n'a pas conscience de la difficulté puisque tu ne fais pas cette formation, alors quand on ne sait pas, on se tait, c simple, non?

Si un jour, tu as l'opportunité de la suivre, on en reparlera...

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 07 mai 2005 21:47

Je suis d'accord avec Sandy, j'ai le DEAVS depuis pas mal de temps et bien je peux dire que c'était plutôt facile, trop facile je dirais. Ceux qui n'ont pas ce niveau minimum ont qu'à faire autre chose.

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 mai 2005 22:31

arretez voir un peu de vous chamailler! moi je ne comprend pas pourquoi les formations ne se déroulent pas de la meme manière partout: pour ma part région bourgogne 6 mois 500 h de cours et 560 heures de stages qui sont éfectués dans le meme endroit sauf pour les stages découvertes de plus il sont trouvés par nos formatrices alors je crois que chacun fait la meme soupe mais pas avec les meme légumes!!! bon courage à toutes bibi

Christine

Message non lu par Christine » 14 mai 2005 17:33

bonjour,
je suis sidérée de voir tant d'agressivité sur cette page!!! quel dommage!!! pour des futures ou travailleuses sociales!!!
je suis en formation depuis le 1er octobre 2004 jusqu'au 10 juin 2005 (exam de la drass le 30 juin) et je n'ai pas eu de soucis car c'est l'irts de ma région qui a trouvé les terrains de stage, tant professionnel que découverte.
C'est vrai que cette formation devrait se dérouler de la même façon et sur la même durée pour tous.
je vous souhaite bon courage à tous et à toutes.
christine

avondo françoise

Message non lu par avondo françoise » 26 mai 2005 10:41

je suis comme toi ; je cherche des adresses de formation pour le DEAVS en Ile de France

as tu eu des réponses ?

Merci de m'en dire plus.

bonne journée.

Répondre